Vous consultez :
Important Astuce pour REAJUSTER le PRIX de vos COURSES // coup de gueule


Important Astuce pour REAJUSTER le PRIX de vos COURSES // coup de gueule


RomainR

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Décembre 2023
53
72
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
J'ai demandé un ajustement là, on m'a dit: Le prix semble correct...

24€ pour une course de 55mins, c'est pas trop ok non? :joy: :joy: :joy:

On te dit: tiens, et ferme là 🤷‍♂️
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Bilel13015@ et AZF




Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
262
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
. Voilà j'ai retrouvé , c'est Brahim Ben Ali.
Ce syndicaliste passe a l'action et ouvre des enquêtes sur les manipulations qu'uber nous fait subir !
Nous pourrions peut être ouvrir des dossiers, collecter des preuves (captures d'écran) et déposer des plaintes / ouvrir des enquêtes/ passer a l'action avec des actes concrets, le tout fait dans une dynamique encadré par quelqu'un qui s'y connaît en terme de poursuites pénales !
Puisque les soi-disant accords des plateformes font avancer les choses, mais qu'au final elle nous la mettent a l'envers, passons à l'action !!! Avec des actes concrets, de simples captures d'écran constituent déjà des preuves ! Après il faut structuré le tout !!!
Je vous joint la vidéo de Brahim qui explique que son syndicat INV se bouge et récolte des preuves, fait des convocations URSAFF/chauffeur/police/inspection du travail, ETC... pour ouvrir des enquêtes, et au final, ce mec se bouge, mais il réussi AUSSI à faire condamné les plateformes !
Regardez juste sa vidéo (la preuve ultime qu'il est efficace), la vidéo ne dure pas longtemps , regardez là, y a que lui qui fait ça !
Voici son post sur Facebook :

Salut @

Merci pour le partage sur le syndicaliste, Brahim Ben Ali, c'est ça...?
Je vois que tu en parles sur plusieurs topic et plusieurs post.

Tu connais un peu ce syndicat ? Tu sais comment le contacter ?
Si tu peux nous faire un retour... merci 👍
 
  • J'aime
Réactions: Relaxing EP


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il y a beaucoup de plateformes qui te disent d'accord on vous réajuste et ça apparaîtra sur le prochain relevé
Oui oui sauf qu'au bout de deux ou trois semaines tu es relevé ils n'ont toujours pas été ajusté
et lorsque tu réclame encore une fois c'est silence radio
 


R

Relaxing EP

Invité
Salut @

Merci pour le partage sur le syndicaliste, Brahim Ben Ali, c'est ça...?
Je vois que tu en parles sur plusieurs topic et plusieurs post.

Tu connais un peu ce syndicat ? Tu sais comment le contacter ?
Si tu peux nous faire un retour... merci 👍
Non je ne sais pas comme le contacter, je n'ai pas son numéro, et je ne sais pas si il serait correct de le poster ici. À voir avec Hakim (proprio du forum) si c'est possible
 
  • J'aime
Réactions: Flo78




R

Relaxing EP

Invité
Je croyais que tu faisais la promo du syndicat INV 😂
Non, lol, je ne fais pas de promo, juste que pour moi, le mec, il est dans le vrai !

La situation d'aujourd'hui chez les plateformes me fait penser au même schéma de désinformation quand je travaillais dans une grande entreprise !

Cette entreprise enfumait ses salariés en leur promettant monts et merveilles (monts et merveilles qui bien sûr n'arrivaient jamais), et en coulisses elle faisait de la casse sociale en broyant le personnel !!!

Tant que personne ne se bougeait, elle continuait sans scrupules (ça allait tellement mal qu'il y avait même des suicides dans cette boîte, donc c'est extrêmement grave)...

Mais bon, elle s'en foutait complètement en organisant toutes sortes de réunions complètement inutiles sur d'autres sujets totalement futiles !... Pour faire de la "restructuration" par derrière.

Le but de cette boîte était d'embaucher pour communiquer sur ses chiffres d'embauche pour pouvoir toucher des subventions à l'embauche !

Le seul souci, c'était que pour avoir de bons chiffres de recrutement, elle devait pousser les anciens à partir !!

Aujourd'hui, je retrouve exactement le même schéma chez Uber et les plateformes, qui nient les faits que nous voyons DE NOS YEUX et qui sont bien réels !

Le seul espoir de faire bouger les choses, c'est qu'il va falloir s'activer, nous les chauffeurs, et le meilleur moyen d'y parvenir, c'est d'avoir vraiment des preuves. D'aller plus loin pour faire condamner ce en quoi les plateformes sont dans l'illégalité. Ouvrez les yeux, ils nous volent clairement. Et ce n'est pas en essayant de parlementer qu'on peut faire plier des voleurs. En ce qui me concerne, je suis déjà syndiqué mais dans un autre syndicat, donc j'attends que mes cotisations s'arrêtent et je pars ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Flo78 et Natan



Youtube Uberzone

Sponsors