Vous consultez :
Important Astuce pour attirer plus de chauffeurs dans le forum

Important Astuce pour attirer plus de chauffeurs dans le forum

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Copier le message et envoyez le vous par mail. Ensuite depuis votre téléphone ouvrez le mail copier le contenu et collez le dans un SMS à adresser au chauffeur.
C'est juste une histoire de copier-coller

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est un Forum pour Popeur ou pour tous les Chauffeurs Ubers ?
Le forum est pour toute les catégorie de chauffeur UBERLINE UBERVAN UBERX et UberPoP

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Paris c'est remplie de chauffeur se soir je viens d'ouvrir l'appli passager je vais essayer

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Très bonne idée je vais commencer par des chauffeur de Lille qui sont pas encore sur le forum.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alors merci pour votre enthousiasme cependant soyons mieux organisé car la gestion des membres est difficile une fois qu'ils sont inscrits. Il y a beaucoup plus d'inscriptions depuis deux jours mais peu apportent la preuve qu'ils sont bien chauffeurs uber. On arrête momentanément cette action car je suis en train de mettre en place un système automatisé. Quand celui-ci sera au point on reprendra notre action de promotion du forum. Et on se repartira les villes et les zones.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Amis Uberzoneurs

Voilà le nouveau SMS que l'on enverra aux chauffeurs pour leur faire connaître Uberzone

Chauffeur Uber bonjour,

Désolé pour l'annulation. Nous sommes chauffeurs Uber comme vous. Nous avons créé un forum de discussion indépendant réservé au chauffeurs Uber de France. Rejoignez-nous pour venir partager et discuter avec nous sur notre activité. Vu l'actualité trouble en ce moment il est sérieusement temps pour nous de nous regrouper.
Lorsque vous aurez créé votre compte sur http://www.uberzone.fr vous n'aurez qu'à nous envoyer par SMS ou par mail à contact@uberzone.fr votre nom d'utilisateur Uberzone pour que nous puissions vous trouver et activer votre compte. Sans SMS ou mail de votre part, vous ne pourrez pas accéder au forum et aux discussions. N'hésitez pas à nous rappeler pour plus de précisions. J'insiste sur le fait que ce forum est totalement anonyme et indépendant, fréquenté et géré uniquement par des chauffeurs Uber comme vous.

Nous vous attendons
A très. bientôt.
L'équipe UberZone
http://www.uberzone.fr

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
À vos applis client les gars. On doit faire connaître UberZone pour être nombreux et forts.
La technique est simple

1. commander un chauffeur avec l'appli client Uber
2. Récupérer son numéro de téléphone en l'appelant et raccrocher immédiatement.
3. Annuler la course au plus vite pour ne pas le faire galèrer (on sait ce que c'est :mad:
4. Copier le texte du post précédent et coller le dans un sms que vous lui adresserez.
5. Si le chauffeur vous rappelle guidez le et si il vous envoie son pseudo par SMS envoyer le en conversation privée à UZ @UZ ou à P.D.G.C @P.D.G.C pour que nous puissions activer son compte au plus vite.

Voilà si j'ai oublié qqchose dites le moi.
On compte sur tous les membres inscrits.
Dernière chose la répartition des villes à aborder. Je crois qu'on peut tous s'atteler à Paris pour le moment. ;)

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES