- 3 Mars 2015
- 544
- 392
- Localité
- Paris
Sinon ta vite fait ton retour c'est la mobilisation intersyndicales qui a permis ca ? Lol
Je ne vois pas l'intérêt de ton post initial.attention SANS abandonner la voiture..
lol, j'attendais l'accusation de racisme anti rom , mais aussi vite...
si tu me lis bien bébé, je dis bien que j'ai été bouté hors de what's app comme un rom de la porte d'aubervilliers... mon destin est aussi triste que le leur c'est pourquoi je propose des ateliers guitares depuis de trois ans dans certains camps dont l'ancien d'aubervilliers et celui de bobigny...
Muang94 .... au fait personne ne m'a demandé si je voulais bien de lui ici !!!
au passage, je le repete, j'ai vraiment l'astuce.
eh eh eh.
je suis tellement content d'avoir trouvé cette putain d'astuce et de l'avoir testé, et qu'elle marche du tonnerre. Franchement une semaine en arrière je vous l'aurai donné mais là, pas question. Quand vous l'aurez découverte, vous me direz que je n'avais rien, c'est pourquoi je vais immédiatement laissé plusieurs traces de mon idées sur des forums de radio ou de télé, l'air de rien, et je vous les ressortirai quand vous aurez trouvé. Histoire de pas passer pour un mytho en plus d'un enfoiré.
Bonjour,Je ne vois pas l'intérêt de ton post initial.
merci mec.Le titre du topic est assez alléchant cependant depuis que ce forum existe beaucoup de membres se sont penchés sur la question et des astuces "imparables" on en a trouvé quelques unes. Tous réunis on a plutôt un bon cerveau et une bonne force de réflexion. Alors@Oasis permets moi de douter de ta soi disante astuce imparable. J'aimerais aussi rajouter que personne n'est indispensable et si astuce il y a on la trouvera tous seuls, comme on a toujours fait depuis la création du forum.
J'aimerais te dire@Oasis que ça ne me déplairait pas de te rencontrer en vrai car vu tes messages tu dois avoir une sacrée personnalité et tu ne dois pas être quelqu'un de banal loin de là, mais n'oublies pas qu'un forum avance grâce à tous ses membres qui participent...