- Inscrit
- 13 Mars 201713/03/17
- Réactions
- 3 034
- Localité
- Marseille
Pas de risque pour les durites les produits sont très dilués (10cl pour 4l d’eau).À voir si c’est pas mauvais pour les caoutchoucs
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Pas de risque pour les durites les produits sont très dilués (10cl pour 4l d’eau).À voir si c’est pas mauvais pour les caoutchoucs
Ouais c'est illégal... si t'es dispo la nuit on fait un casse a laverane ou la mede mdr (blague je préfère préciser)
Petite parenthèse le carburant est mon cher a carrefour chateauneuf ils sont a cotés de la raffinerie... bon selon ou tu es c'est loin. Ca se joue a quelques centimesTu me dira, moi j'suis dispo tout les soirs sauf le dimanche et le lundi (Par contre j'blague pas)![]()
Petite parenthèse le carburant est mon cher a carrefour chateauneuf ils sont a cotés de la raffinerie... bon selon ou tu es c'est loin. Ca se joue a quelques centimes
Je suis sur marignane aix du coup Leclerc 1.42 et dkv ca passe.Oui chateauneuf ça fais loin. Le moins chère que j'ai trouvé sur Marseille c'est total ACCES Avenue Paul Claudel 1,429€ le litre.