Assurance pro

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Assurance pro

NayMessages 1Réactions 0

Zoneur
VTC
UBER
Inscrit
13 Septembre 202613/09/26
Réactions
0
Localité
Paris
Véhicule
Tesla
Bonjour
Je possède un tesla model y je cherche une assurance professionnelle RC pro à titre onéreux pour l’activité vtc
Avez une assurance à me conseiller je suis en île de France
Merci d’avance

Maaf 54/56 par an

Après maaf s'est arrêté de faire le RCA taxi/vtc.. Mais le RC pro, ils continuent à la faire, même si certaines agences l'ignorent (la mienne a du demander a ses chef).. C'est la moins chere de tous e5 sans passer par les courtiers voleurs !

RC pro et assurance à titre onéreux , c’esBonjour
Je possède un tesla model y je cherche une assurance professionnelle RC pro à titre onéreux pour l’activité vtc
Locations de voiture
Merci d’avance

Bonjour
Merci d’avance
RC pro et assurance à titre onéreux, c’est 2 choses différentes. L’une est ta responsabilité professionnelle et l’autre c’est l’assurance de ton véhicule spécifique à l’activité de Vtc

Après maaf s'est arrêté de faire le RCA taxi/vtc.. Mais le RC pro, ils continuent à la faire, même si certaines agences l'ignorent (la mienne a du demander a ses chef).. C'est la moins chere de tous e5 sans passer par les courtiers voleurs !
Bonjour 👋 j'ai contacté 4, 5 années arrière la Maaf , ou j'avais ma mutuelle et autres contrats d assurances ils ne veulent plus entendre parler des VTC pourtant j'ai 50 pour cent de bonus.

Par contre si tu veut l assurance en simple conducteur particulier c'est tout de suite qui te la font.

D ailleurs les grandes compagnies d assurances ne veulent plus entendre parler des VTC .

Par contre les taxis 🚕 on leurs déroule le tapis rouge et le champagne qui va avec.

Bonjour
Merci d’avance
Bonjour 👋 j'ai juste une question ❓️ t as passé la formation Kinder surprise à 20 euros ? Au par équivalence ?

Puisque normalement dans une bonne école de vtc au taxi on nous le fait bien remarquer les erreurs à ne pas faire quand on débute.

Normalement avant d avoir la voiture 🚗 on se renseigne pour l assurance surtout une voiture électrique puisque en générale les assurances on horreur des voitures électriques surtout la mienne.

Je voulais acheter une tesla Y neuve je suis aller voir mon assurance juste j'ai prononcer Tesla la personne en face de moi m'a sorti les grands phares de camion 🚚.

Simple je paye actuellement en tout risques 2600 euros avec 50 pour cent de bonus, Toyota camry pour la tesla je passerai à 4 500 euros année. Je suis parti en marche arrière avec ma rallonge électrique.

Bon courage.

Bonjour 👋 j'ai contacté 4, 5 années arrière la Maaf , ou j'avais ma mutuelle et autres contrats d assurances ils ne veulent plus entendre parler des VTC pourtant j'ai 50 pour cent de bonus.

Par contre si tu veut l assurance en simple conducteur particulier c'est tout de suite qui te la font.

D ailleurs les grandes compagnies d assurances ne veulent plus entendre parler des VTC .

Par contre les taxis 🚕 on leurs déroule le tapis rouge et le champagne qui va avec.
Justement chez maaf, je parle de la RC PRO qui acceptent et cesr même dans les options du devis en ligne.. Pour le valider faut aller en agence.. Sauf que la majorité des agences ne savent pas que le RC PRO pour vtc/taxi est accepté sans problèmes.. Bref je paie 54 par an (sauf augmentations) et renouvelé automatiquemebt sans plus se soucier d'aller enbchercher une chez un courtier au 90 malhonnête.. (la majorité des RC PRO à 80/120 € sont des courtier)

Bonjour
Merci d’avance
Salut @Nay

Bienvenue sur le forum.

Effectivement si tu exerces en tant qu’indépendant il faut distinguer 2 assurances :
  • la RC professionnelle
  • l’assurance transport de personnes à titre onéreux (ou RC circulation)
La seconde concerne bien le véhicule.

Dans tous les cas attends toi à payer une cotisation élevée ou subir des refus selon ton profil (coefficient bonus/malus, ancienneté dans la profession…).

Pour obtenir des devis, je t’invite à contacter des compagnies en direct qui assurent encore les VTC :
  • Allianz
  • MFA (il faut justifier d’un minimum d’un an d’activité VTC)
ou des gros courtiers (plutôt sérieux et réactifs) :
  • Aon (partenaire Uber)
  • Solly Azar
  • Zenith assurance
enfin il y aussi des plus petites structures ou indépendants, réactifs aussi :
  • Orizon Assurance
  • YEET-VTC
  • Doulassur
Pense à faire un retour de tes recherches.

Bon courage.

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour