- 12 Mai 2023
- 696
- 452
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Yaris Cross Design
Normalement c'est avec ton comptable que tu dois voir ça , non ?Oh la la je comprends rien !
Pour faire simple, quelle RC dois-je faire payer par ma boîte (SASU is en ik) ?
Normalement c'est avec ton comptable que tu dois voir ça , non ?Oh la la je comprends rien !
Pour faire simple, quelle RC dois-je faire payer par ma boîte (SASU is en ik) ?
Merci beaucoup. Donc si la RC pro est indissociable de la RC circulation, je paie sur mon compte perso ?En société à l'IS : RC Pro par la société
(sauf si elle est indissociable de la RC circulation comme chez MFA par exemple)
Tu paies avec ton compte perso et après en fin d'année tu fais un virement de ton compte pro vers ton compte perso en indiquant comme libéllé RC PRO. Tu joints à ton comptable le justificatif d'assurance mettant en evidence le montant exact de la RC PRO.Merci beaucoup. Donc si la RC pro est indissociable de la RC circulation, je paie sur mon compte perso ?
C'est une possibilité qui suppose que la facture soit établie au nom de la société.Tu paies avec ton compte perso et après en fin d'année tu fais un virement de ton compte pro vers ton compte perso en indiquant comme libéllé RC PRO. Tu joints à ton comptable le justificatif d'assurance mettant en evidence le montant exact de la RC PRO.