Vous consultez :
Fake 😂 assurance pas cher


Fake 😂 assurance pas cher


achille

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
14 Mai 2020
4
8
Localité
Paris
Quel altruisme VTC depuis 2016, tu viens t'inscrire ici aujourd’hui 26 mai 2020 pour nous inviter à contacter Edgar afin de profiter d'un super plan en assurances en nous arrosant en moins de 10 minutes de partout

Voir la pièce jointe 8406

En fait je sais pas ce qui est le plus insupportable, tes messages mensongers ou le fait que tu nous prennes pour des arriérés ?

J'ai bien pris soin de supprimer toutes les coordonnées de ton pote edgar et je laisse juste cette discussion pour que les membres viennent te saluer afin que tu réalises ce que implique des prendre les VTC et l'administration de ce forum pour des cons.
C'est une flûte que tu aurais du mettre en avatar pas un piano !!
Bonjour,
Je suis VTC indépendant depuis 2016. Cette société s'occupe de tout . Et franchement, moi qui suis à un 1 € près , je tiens à vous faire partager cette assurance avec tout ces assureurs escrocs !
il s'occupe de tout : résiliation de l'ancien assureur;résiliation pour non paiement etc... et à distance .
j'ai eu un très bon contact , et franchement à l'écoute de nos besoins. Son collaborateur est "Edgar"
Il m'a fait économisé 900€ ! à l'année.

Ses coordonnées: demandé à parler à Edgar
Bonjour,
Je suis VTC indépendant depuis 2016. Cette société s'occupe de tout . Et franchement, moi qui suis à un 1 € près , je tiens à vous faire partager cette assurance avec tout ces assureurs escrocs !
il s'occupe de tout : résiliation de l'ancien assureur;résiliation pour non paiement etc... et à distance .
j'ai eu un très bon contact , et franchement à l'écoute de nos besoins. Son collaborateur est "Edgar"
Il m'a fait économisé 900€ ! à l'année.

Ses coordonnées: demandé à parler à Edgar
Edgar veut nous baiser aussi !!???
ont es déjà pris par uber par tout les trous
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'ai une technique pour payer moins cher son assurance auto/RC pro... une adresse en province...
Oui l’assurance prend en compte le lieu d’habitation. Si l’endroit est classé à risque pour ses actes de vandalisme, incendies volontaires ou la grande probabilité d’avoir un sinistre en fonction de plusieurs paramètres, dans ces cas, les cotisations augmentent.
L’opération tient également dans le sens inverse.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Affirmatif en changeant de département l'assurance m'a remboursé 50 € et même pour la mutuelle 37 € de moins
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est uberzone ou uberoctogone ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires