- Inscrit
- 12 Mai 202312/05/23
- Réactions
- 494
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Yaris Cross Design
il reste toujours SOS malus(et pour pas arranger mon cas, en malus)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
il reste toujours SOS malus(et pour pas arranger mon cas, en malus)
Figure toi que je les ai appelé cet après-midi, il faut 1 an minimum d’ancienneté….il reste toujours SOS malus
On m’a conseillé YEET VTC, partenaire d’UZ: je sais pas ce que ça vautMeme quelques mois ca peux marcher.. Comme dans mon cas.
En tout cas evite tous intermediarie(courtiers) ... C'est des voleurs..
Cest la règle 1ans, mais pour m'enfuir de allianz apres 4 mois jai reussi à changer vers chez eux... Seul bemol, franchises plus hautes...Figure toi que je les ai appelé cet après-midi, il faut 1 an minimum d’ancienneté….
Mais comment on fait quand on débute alors? Personne veut nous assurer… et pourtant vu le nombre de vtc et de conducteurs peu prudents, je me questionneCest la règle 1ans, mais pour m'enfuir de allianz apres 4 mois jai reussi à changer vers chez eux... Seul bemol, franchises plus hautes...
Salut @Jostan24Mais comment on fait quand on débute alors? Personne veut nous assurer… et pourtant vu le nombre de vtc et de conducteurs peu prudents, je me questionne
Demande à allianz iard (directement sans passer par courtier), j'ai abandonné car mon conseiller était une m..... unique et cotisation un peu plus haute que chez mfa. tu y restes quelques mois.. Puis tu demande à mfa si avec 4 5 6 mois d'ancienneté ca va.... Et à allianz (ou autres) tu dis que la voiture change de risque car va passer à utilisation privé. Perso je me suis battu avec pkein de reclamation contre mon conseiller qui ne voulait meme pas me donner (etait obligé) le relevé.Mais comment on fait quand on débute alors? Personne veut nous assurer… et pourtant vu le nombre de vtc et de conducteurs peu prudents, je me questionne
Moi aussi je suis chez MFA.Ça fait 10 ans que je suis assuré à la Mfa sans sinistre tous les ans, je prends 30 % cette année, je suis à 4600 € bonus 50![]()
Ouais, j'avoue, mais vu mon véhicule je préfère être tranquilleMoi aussi je suis chez MFA.
Je paie pas cher (160 EUR par mois) mais si j'envoie un constat il passe à la poubelle, sous une avalanche de prétextes fallacieux.
Je suis en tout risque mais en fait ils ne traitent que les assistances et les bris de glace.
J'ai eu un sinistre non responsable avec un rétro cassé mais si j'insiste auprès de la MFA, entre la sinistralité et le tarif aui augmentera, la prime augmentera donc je préfère laisser le rétro tel que qui tient avec du scotch.
C'est comme ça les assurances VTC. Soit tu paies très cher et tu es couvert, soit tu paies pas cher et tu gères les petits sinistres à ta façon.