Vous consultez :
Presse Association de chauffeurs CAPA-VTC

Presse Association de chauffeurs CAPA-VTC

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
http://actif-VTC.com/
ACTIF-VTC est une association à but non-lucratif consciente de l’évolution de notre marché. ACTIF-VTC a été crée pour et par des passionées de ce métier. Nous souhaitons réunir les acteurs, chauffeurs et entrepreneurs, souhaitant s’impliquer et développer notre profession.

Association créée par et pour des chauffeurs
  • Le bureau est composé exclusivement de chauffeurs
  • L’équipe connait le marché du transport de personne
  • L’expérience des adhérents permet de créer une réelle force.

Accompagnement des chauffeurs dans leurs projets

• ACTIF-VTC accompagne les adhérents dans les démarches administratives, commerciale
  • ACTIF-VTC met en relation avec des structures juridiques pour le développement de votre entreprise

Accompagner et Défendre les chauffeurs face au marché et aux applications

• L’association devient un acteur du marché. Elle souhaite valoriser notre métier.
  • Certaines applications ne respectent pas le travail des partenaires. ACTIF-VTC défendra ses adhérents contre les abus.

Association à l’écoute de ses adhérents
  • Le bureau est disponible et à l’écoute des adhérents.
  • Des Ateliers sont organisés pour rencontrer, écouter et répondre aux besoins précis des adhérents : Création d’action de groupe, défendre les droits et devoirs des chauffeurs face à un fournisseur.

Créer une harmonie et une charte de qualité dans les prestations V TC

Des bidules genre supports macaron
Donc c'est dit ! VTC et capacitaires sont 2 choses sans lien commun.

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
moi je pense que c'est un syndicat qui n'a aucun poids le seul moyen de nous faire entendre c est d être adhérent dans une des 5 organisation syndicale représentatives au niveau nationale

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
moi je pense que c'est un syndicat qui n'a aucun poids le seul moyen de nous faire entendre c est d être adhérent dans une des 5 organisation syndicale représentatives au niveau nationale
Ravi de te revoir !!
Tes posts ne concerneront plus les POP c'est sur. Fini les copier coller de steven @steven grin
Concernant ton post peux tu lister ces 5 organisations dont tu parles dans ce topic prévu à cet effet STP

Inventaire des Organisations et Associations de Chauffeurs

@+

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Ravi de te revoir !!
Tes posts ne concerneront plus les POP c'est sur. Fini les copier coller de steven @steven grin
Concernant ton post peux tu lister ces 5 organisations dont tu parles dans ce topic prévu à cet effet STP

Inventaire des Organisations et Associations de Chauffeurs

@+
mdr tout compte fait j avais bien raison concernant le pop. Pour les syndicats les 5 qui ont une représentativité nationale et qui peuvent négocier avec le gouvernement sont la CGT FO CFDT CFE voilà en gros il faut savoir que la CFDT c'est un syndicat vendu ils sont pros medef patronal la CGT ou FO défendent mieux nos intérêts, les taxis sont déjà à la CGT

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
J'avais contacté la CGT pour créer un syndicat VTC, la réponse à été qu'ils ont déjà une section Taxi et qu'ils ne veulent pas les perdre comme adhérents.

• Haha
Réactions: angelusdark3 et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES