Vous consultez :
Aspirateur Voiture pas cher et efficace

Aspirateur Voiture pas cher et efficace

Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
http://www.cdiscount.com/electromen...00/f-110140502-blackdecpad1200.html#mpos=2|cd Et voilà pour ceux que ça interesse j'ai pu tester , c'est largement suffisant pour aspirer la voiture . 40€ ça permets d'économiser pour ceux qui ont pas une maison comme moi de mettre 2€ dans une station et de pas pouvoir tout finir , se branche direct sur allume cigare
Franchement merci. A partir de uberx les clients sont souvent tatillon sur la propreté, et chercher une station juste pour quelques miettes mais très visible c'est chiant. Et je n'osais pas acheter un truc comme ça de peur de tomber sur une grosse daube qui aspire rien...

• Je valide
Réactions: UZ

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je confirme.J'ai le meme et je ne regrette pas du tout mon achat.

• Informatif

2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Merci pour l'astuce.
Pareil pour moi, trop peur d'acheter un aspirateur de m...

Question encombrement, ça donne quoi ?

• Je valide

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
il est bien comme aspiro moi je prend celui de la maison le normal plus de puissance q un aspiro portable et je branche ça dans la station de service lolll prise secteur si vous regarder bien souvent ou y a les aspirateur payant de station de service y a des cache ou vous pouvez vous brancher en secteur il sont con ^^
par exemple toi crazy drift je sait que tu viens de saint quentin en Yvelines ta la station total après le carrefour vers un grand rond point la y a une prise je le fessait la bas ^^

• Informatif
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, bruori et NoName

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
J'ai la même

2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Je vois très bien de quelle station tu parles. C'est une Total Access entre le rond point des sangliersxet le rond point des saules à guyancourt.

D'ailleurs le carburant y est pas très cher.

Je pense surtout à un aspirateur portable pour que la voiture reste propre toute la journée. Parce que le reste du temps, je le passe chez moi vue que je suis en pavillon, j'ai pas de problème de prise.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne