Vous consultez :
Arrivée des voitures autonomes


Arrivée des voitures autonomes


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Pour quel média ?

OUI c est vrai QUEL MÉDIA.

Mais a part les voitures autonomes on a d autres problèmes et plus urgents.

Régularisation des tarifs plateforme qui demande un service en plus de la conduite, soutien de l état , participation de notre corps de métier aux médiations ou événement du ministère.
Amalgame sur über et Vtc et LOTI ( on veux éclairer ça ).
Clarifier une fois pour toute ce qu est le vrai métier d un vtc
et parler de ce que ça coute par mois aux chauffeurs professionnels.
Dénoncer les pratiques de certaines nouvelles plateformes qui plante leurs clients et leurs chauffeurs avec un SAV fantôme (je ne les citerais pas).

Nous demander ce que ça nous fait que Uber ai commandé 24000 voitures autonomes,

24000 voitures ça couvre pas le territoire nationale.

Aller sur le registre des vtc et voyez combien nous sommes , et ça ne suffit même pas dans certaines régions.

Lacher ça sur les autoroutes en plein bouchon quand y a un péage , il leur faudra une voie spécifique, les radars qui gère le dépassement de ligne super quand il va neiger elle va fumer la voiture a essayer de retrouver sa trajectoire, itinéraire a changer en cas de pépin sur la route.
Client qui décide de faire une mise a dispo et s arrêter sur un coup de coeur pour visiter, ou réunion qui s éternise.
Client qui décide de partir une heure a l avance et il est deux du matin comment il vous prévient ( la plupart on est joignable 24/24
Client qui se sent pas bien ou fais un malaise.
Et j en passe .....

Ca serait bien aussi.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Les voitures autonomes ne seront pas déployées sur les autoroutes dans un premier temps et ne vous inquiétez pas pour les réglages du genre vandalisme ou malaise.Si ces gens arrivent à faire rouler et obtenir les autorisations pour conduire ce genre de projet, le reste ne sera que détails.
 
  • Je valide
Réactions: SIXMONTS




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Effectivement les gars faut savoir que des personnes sont payés à répondre au question qu ont se pose
Et je pense même qu'on participe tous à cette réflexion... sans le savoir ;)
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: T178, Kery et Kogan


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
J
Et je pense même qu'on participe tous à cette réflexion... sans le savoir ;)
Jte jure ! Vous pensez réellement que des multinationales vont investir des milliards pour la gloire !!? Sans réfléchir à tout et n importe quoi comme problème ? Un ami à moi m a dit en rigolant faut penser à créer une société pour l entretien et tout se qui touche au véhicules autonome ! Ba jme Di il a peut être pas tort !!
 
  • Je valide
Réactions: T178


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si ils cherchent du personnel en reconversion pour mettre les bonbons et des bouteilles d'eau dans leurs voitures, nous serons beaucoup à postuler.J'espère qu'Hidalgo ouvrira un concours avec un statut de fonctionnaire pour nous remercier. :p
 
Dernière édition:


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Si ils cherchent du personnel en reconversion pour mettre les bonbons et des bouteilles d'eau dans leurs voitures, on sera beaucoup à postuler.:p
Sérieux les gars ok ils ont la voiture mets il faudra du temps pour que ça soit ok.

Rappelez vous de ça
telephone.jpg
1980 premier telephone portable.
 
  • J'adore
Réactions: Kogan




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Sérieux les gars ok ils ont la voiture mets il faudra du temps pour que ça soit ok.
Rappelez vous de ça
Sauf qu'aujourd'hui, ils ont la fibre.:)
Ils convoivent même des balles drone version mouche à m..... pour des shoutent précis entre les 2 yeux (satisfait ou remboursé).Demain, il faudra même ce méfier d'une mouche.Tu rends compte.:p

 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Kim jong un le président de Corée du Nord décide d'envoyer un missile balistique sur Volvo aux États Unis. La livraison des véhicules autonome sera retardé de 50 ans!!les banlieusards peuvent être rassurés ils pourront toujours garder leurs peugeot 508!!!
 


Youtube Uberzone

Sponsors