Vous consultez :
Caocao Arrivée des Majorations chez Caocao Paris Mobility dès ce weekend


Caocao Arrivée des Majorations chez Caocao Paris Mobility dès ce weekend


CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
135
63
Localité
Paris
Bonjour Cher Partenaire,

rendez-vous ce weekend pour les 1 ères majorations progressives sur l'application avec la demande soutenue de nos clients.

Nous avons décidé en complément de ce nouveau chapitre de garder les Bonus de 10€ sur toutes vos courses sur notre gamme Atmosphère jusqu'à la fin du mois de Juin.

Nous avançons ensemble !

Bonne route N @Natan Nicolas O. @Nicolas O. et les autres partenaires que je remercie au passage pour votre confiance et votre soutien. 👍
 
  • J'adore
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C'est vraiment cool d'avoir prolongé le bonus de 10€/course sans conditions jusqu'à fin Juin. Certaines "applis" mettent des bizarreries à chaque fois qu'il y a des bonus !

Là on est tranquilles, pas de stress ou de challenges inutiles. On allume l'appli et les bonus sont présents.

Pas obligés pendant les heures de pointe ou juste pendant le weekend ,comme les autres applis qui peuvent franchement provoquer un réel stress. Car courir après des bonus limités dans le temps ou obligatoirement pendant les heures de pointe etc, peuvent nous faire prendre quelques risques sur la route ou nous tenter de faire des infractions !

Avec CaoCao, le bonus est permanent et sans conditions,, donc pendant nos horaires habituels et on peut bosser sereinement 🧘

Et avec lla màj de l'appli et les majorations en plus... C est le summum 😀


👍👍👍



Édit : Franchement, je mérite 20€/course vu ce que j'écris et comment je rameute les clients des autres applis vers CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris 😎

Edit 2 : évidemment, je viens de recevoir un mail d'Uber me disant de me dépêcher d'accepter un certain bonus car sinon (toujours ce petit chantage rabaissant pour les chauffeurs) je n'y aurait plus le droit . Mdr 😂 j'aime bien Uber (pour les autres) mais ils doivent vraiment apprendre le respect 😊, et le bien-être des chauffeurs...
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires