Vous consultez :
Arrêtez le désastre


Arrêtez le désastre


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Incohérent ces notes de m..... que les clients nous mette parce qu'ils sont mal baisés ou qu'ils ont passé une mauvaise journée . Des collègues sont suspendus tous les jours de leur compte et personne dit rien . Vous les syndicats !!! vous faites quoi !!!! les taxis ne sont pas évalués alors qu'ils font le même métier que nous . Pourquoi avoir instauré ces notes de naze ?????
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Fredazna et Mikapelo




fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Justement . Impossible de les contacter . Et toi ? tu les a déjà contacté ? lolllllllllllll
 




U

User_10858

Invité
Déja dit vous que sur certaine plateforme les gens sont convaincu que leurs course programmé depuis 3 jours sont affecté aux chauffeurs directement c'est pour vous dire.
Ils ne savent m^me pas qu'on reçois leurs courses le jour J; 10, 15, 20 ou 30 min avant parce que nous passons à proximité de là ou ils habites ou parce que nous sommes les plus proches.
Ils sont persuadé que nous sommes les chauffeurs attitré des plateformes.
Persuadé qu'il ne peuvent pas faire appel à nos services directement.
Donc déja la base n'est pas bonne.
Pas plus tard que ce matin je recois une course ou le client me dit que j'étais en retard. Il a fallu que je lui explique comment fonctionnais le systeme de leurs appli. Mise à part Marcel aucun ne t'envoie la course la veille pour le lendemain.
Ps: ne me parlez pas d'allocab pour moi ils n'existe pas.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pour info les taxis « club affaire » sont notés comme les vtc!
Mais en effet, les notes ne constitue pas totalement la réalité de la qualité d’un chauffeur mais un peu tout de même !
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Malheuresement faut s'attendre à voir de plus en plus de mauvaise note depuis notre volonté de ne plus vouloir faire les courses à 4 balles !
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Et quand bien même il serait adhérent. Dites moi quel pouvoir ont les syndicats sur les applications et leur politique ?
La réponse est claire comme de l’eau de roche :
Absolument AUCUN !!
les syndicats de chauffeurs applis ont déja du mal à mettre 100 chauffeurs sur un rond point, alors mettre la pression sur une multinationale est illusoire....:D
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Et quand bien même il serait adhérent. Dites moi quel pouvoir ont les syndicats sur les applications et leur politique ?
La réponse est claire comme de l’eau de roche :
Absolument AUCUN !!
Oui aucun pouvoir car Les chauffeurs ne suivent pas à Paris

A bordeaux, Lille, Lyon ils arrivent à obtenir des choses même minime mais ici on ne fait que reculer
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires