- 1 Novembre 2022
- 76
- 96
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota
En plus en espèces. Ça sent le Bolt basketque dire celle*ci
je suis sur qu'il a trouver un pigeon lol
C’est abusé les tarifs
plus un retour a vide poche lolC’est abusé les tarifs
Même pas un euro du kilomètre c’est une honte.
En plus ça sent la course avec risque d’agression très élevé.
Ce matin, je refusé trois CDG comme ça.En plus c’est une résa, le prix se passe de tout commentaires…
ps : ce n’est pas ma course, screen récupéré sur un groupe de chauffeurs.
C’est vrai qu’avant c’était hardcore, et après ils s’étonnaient que les annulations pleuvaient.Avec l'affichage de la destination ET l'expérience rien de plus facile
Mais je l'ai toujours mauvaise quils aient fait les gros bâtards durant tout ce temps avec nous ..
C'est un gros préjudice et encore une fois je suis bien content que ça finisse par leur retomber sur le coin de la tronche mais c'est pas fini (dans un sens comme dans l'autre)
En plus faire ca dans un pays où il y a deja tant d'indiscipline et de magouilles/trafic c'est un truc que j'apprécie vraiment pas quand je voyais en angleterre ils avaient déjà l'affichage et nous cette loterie malsaine mais normal le truc on l'a tourner, retourner, détourner
L'affichage de la desti ça change le boulot pour de vrai et en bien mais a cause de tous les excès passés c'est presque trop tard (peut être ou peut-être mon age qui me fait dire ça..)
cela fait 2 ou 3 soir que je recois ce genre de courses en résa toutes refusés pour ma partn plus c’est une résa, le prix se passe de tout commentaires…![]()
Ton marché de courses sur toulouse est différent BERBER te donne surement des réservations pas trop éloigné de ton dom !! et tu n'as peut-etre pas le choix quand aucune courses ne tombent pendant 1 h que d'aller faire ce genre de courses malgré la distance d'approcheCela m"arrive d'accepter des courses qui ne sont pas à perte ou très peu rentable; plusieurs raisons à ça :