Vous consultez :
Uber Arrêtez d'accepter des courses non rentables à perte vers les aéroports ou autres lieux


Uber Arrêtez d'accepter des courses non rentables à perte vers les aéroports ou autres lieux


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Voici la course Paris Orly que j'ai refusé et en dessous la course que j'ai accepté. Si les chauffeurs arrêtaient d'accepter les courses non rentables à perte Uber serait obligé de revoir ses tarifs à la hausse .

Screenshot_20230314_153531_Uber Driver.jpg

Screenshot_20230314_155742_Uber Driver.jpg
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je crains que ça n’arrive jamais parce que chaque chauffeur voit midi à sa porte. La course qui peut apparaître à perte pour toi, est possiblement rentable (et même une aubaine) pour celui qui veut s’éviter un retour à vide ou celui dont la destination est arrangeante (retour maison, rapprochement d’une course privée…)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voici la course Paris Orly que j'ai refusé et en dessous la course que j'ai accepté. Si les chauffeurs arrêtaient d'accepter les courses non rentables à perte Uber serait obligé de revoir ses tarifs à la hausse .

Voir la pièce jointe 12733

Voir la pièce jointe 12734
La première à 1.23 euro le km
La seconde à 4,60 euros le km

La différence est folle. Bon je n'ai pas intégré l'approche que l'on ne voit pas sur le deuxième screen.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
La première à 1.23 euro le km
La seconde à 4,60 euros le km

La différence est folle. Bon je n'ai pas intégré l'approche que l'on ne voit pas sur le deuxième screen.
J'avais moins que l'approche de la proposition de course Paris 13ème Orly ;)
Messages Fusionnés

Je crains que ça n’arrive jamais parce que chaque chauffeur voit midi à sa porte. La course qui peut apparaître à perte pour toi, est possiblement rentable (et même une aubaine) pour celui qui veut s’éviter un retour à vide ou celui dont la destination est arrangeante (retour maison, rapprochement d’une course privée…)
Je suis d'accord pour 1 cas sur 10 ou 1 cas sur 5 pas plus.
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je pense que il y beaucoup de refus surtout le matin en heure de pointe, je passe tellement de temps à filtrer, que ce n'est pas rare de recevoir la même course refusée 20, parfois 30 minutes après, c'est la preuve que; au moins 30 chauffeurs l'avaient refusée.

Psychologiquement, c'est dur d'accepter des courses de moins de 30 euros vers les aéroports, quand je vois 15, 17 ou 18 euros pour ces destinations, je ne m'empêche pas de penser que ça devrait être le pourboire, et non le prix de la course😆
 
Dernière édition:


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
:)Ah celui de Orly si c est à midi je le prend après je rentre chez moi dans 10mins mais si c’est à 8h 9h 10h je refuse
 
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Voici la course Paris Orly que j'ai refusé et en dessous la course que j'ai accepté. Si les chauffeurs arrêtaient d'accepter les courses non rentables à perte Uber serait obligé de revoir ses tarifs à la hausse .

Voir la pièce jointe 12733

Voir la pièce jointe 12734
Oui tu as raison, mais le problème c’est que c’est peine perdue.
Ils savent très bien que quelqu’un la récupérera.
Déjà, tu auras toujours des chauffeurs avec des œillères qui les prendront, et il y aura aussi ceux qui ça permettra de les rapprocher.
Messages Fusionnés

:)Ah celui de Orly si c est à midi je le prend après je rentre chez moi dans 10mins mais si c’est à 8h 9h 10h je refuse
Je comprends tout à fait que tu la prennes, je ne critique pas mais tu vois c’est là le problème c’est comme je disais plus haut il y aura toujours un chauffeur qui aura son intérêt au pire des cas.
Moi je suis vraiment sincère, je le prends plus même si ça me rapproche de chez moi, je préfère m’assoir sur les 15 €
C’est pas très intelligent, financièrement, mais au moins mentalement je me sens mieux.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Les mêmes clients qui se plaignent de ne pas trouver de chauffeurs la plupart du temps sont ceux qui se plaignaient du forfait aéroport vers Orly car ils étaient proche de l'aéroport eh bein maintenant ils attendent des 30 mn voir 1h et ils testents sur toutes les applications pensant que les chauffeurs sont différents.
Et même en taxi il y a peu de chance que leurs demandes aboutissent car la centrale de réservation n'a pas de chauffeurs disponibles.
A vouloir marcher sur les autres ont fini par se piétiner soi-même.
Messages Fusionnés

Ce qui est stupide c'est que nous en attendant on est la et disponible pour eux mais pas prêt a rouler a perte.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires