Vous consultez :
Avis Arrêter le massacre

Avis Arrêter le massacre

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
1 : Il y a une saisonnalité avec différents marchés qui offre pour certains un meilleur CA que celui de Juillet - Aout en application que tu appelle "touriste".

2 : Uber promet toujours de hauts revenus lors de l'inscription (attention à ne pas confondre une promesse avec une garantie).

3 : Effectivement il y a toujours autant de chiffre d'affaire à faire de Mars à Novembre (il y a 3 mois calme de Décembre à Février).

4 : Je t'invite à publier les semaines à 2000€ de CA en Juillet-Aout de ton amis sur la cote d'azur.[QUOTE
[DOUBLEPOST=1479509907,1479508923][/DOUBLEPOST]Cette discussion est assez barbante vu que tu nies l'évidence que la côte d'azur est plus rentable en été que les autres saisons à partir de là collégue sudiste je peux rien faire pour toi,concrètement tu veux quoi un numerus clausus des chauffeurs hors saison(à ce compte là tu confirmes qu'il y'a bien une saisonnalité de la renta encore une fois)

Si c'est si rentable le reste de l'année je tinvites toi à nous montrer tes chiffres vu que tu défends cette idée mordicus,mon pote en a rien à carré de vos tracas je vais pas lfaire chier pour une évidence,tous le monde la comprends sauf toi.

Et derniérement T'es bien naif de croire à une pub d'uber pour des CA potentiel sur des campagnes d'inscription,ils vont pas te dire que tu vas faire 8000 l'été et te préciser que le reste de l'année c'est 3000,si y'a pas de garantie comme quand j'ai débuté avec des primes de compensations à foison c'est pas très prévoyant de se lancer sans plan B que les applis sachant que les touristes sont une clientèle volatile et pas sources de rentabilité sur la longueur.

Et dernier dernier point je finirais sur un coup de geule à tous ces petits nouveaux qui se lancent et se plaignent par la suite de pas être rentable,on ne cesse sur ce forum de dire que le métier est difficile,les chiffres horraires sont dégueulasse depuis 1an et demi et on est taxé de démotivateur,d'égoistes qui veulent pas partager,d'oiseaux de mauvais augure,si t'as aucune notion de gestion et de marketing,que t'as rien de plus que les autres chauffeurs pour te distinguer faut pas se lancer ou alors tu fais comme les anciens,1 mois de parrainage,beaucoup de documentation comme tout projets d'entreprise et après tu te lances ou pas mais pas simplement parce que Uber t'as dis que c'était beau dans ce coin de la France,Uber n'est surtout pas ton ami à bien des égards,je finirais sur ça parce que toi tu ne seras jamais d'accord mais ceux qui hésites à démarrer ou aller taffer chez vous sauront tirer les bonnes conclusions et c'est le plus important et c;'est tous ce que je souhaites aux chauffeurs locaux

yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
[DOUBLEPOST=1479509907,1479508923][/DOUBLEPOST]Cette discussion est assez barbante vu que tu nies l'évidence que la côte d'azur est plus rentable en été que les autres saisons à partir de là collégue sudiste je peux rien faire pour toi,concrètement tu veux quoi un numerus clausus des chauffeurs hors saison(à ce compte là tu confirmes qu'il y'a bien une saisonnalité de la renta encore une fois)

Si c'est si rentable le reste de l'année je tinvites toi à nous montrer tes chiffres vu que tu défends cette idée mordicus,mon pote en a rien à carré de vos tracas je vais pas lfaire chier pour une évidence,tous le monde la comprends sauf toi.

Et derniérement T'es bien naif de croire à une pub d'Uber pour des CA potentiel sur des campagnes d'inscription,ils vont pas te dire que tu vas faire 8000 l'été et te préciser que le reste de l'année c'est 3000,si y'a pas de garantie comme quand j'ai débuté avec des primes de compensations à foison c'est pas très prévoyant de se lancer sans plan B que les applis sachant que les touristes sont une clientèle volatile et pas sources de rentabilité sur la longueur.

Et dernier dernier point je finirais sur un coup de geule à tous ces petits nouveaux qui se lancent et se plaignent par la suite de pas être rentable,on ne cesse sur ce forum de dire que le métier est difficile,les chiffres horraires sont dégueulasse depuis 1an et demi et on est taxé de démotivateur,d'égoistes qui veulent pas partager,d'oiseaux de mauvais augure,si t'as aucune notion de gestion et de marketing,que t'as rien de plus que les autres chauffeurs pour te distinguer faut pas se lancer ou alors tu fais comme les anciens,1 mois de parrainage,beaucoup de documentation comme tout projets d'entreprise et après tu te lances ou pas mais pas simplement parce que Uber t'as dis que c'était beau dans ce coin de la France,Uber n'est surtout pas ton ami à bien des égards,je finirais sur ça parce que toi tu ne seras jamais d'accord mais ceux qui hésites à démarrer ou aller taffer chez vous sauront tirer les bonnes conclusions et c'est le plus important et c;'est tous ce que je souhaites aux chauffeurs locaux
Il faudrait surtout régionaliser les VTC été compris (surtout l'été après il parte) ou il y a assez de chauffeurs locaux (aucun besoin de chauffeur parisien ou lyonnais l'été sur la côte d'azur).

Tout les chauffeurs sur la cote d'azur te le dirons Mai, Juin, Septembre, Octobre sont bien meilleurs que Juillet-Aout et que suivant les contrats que tu arrive à avoir Novembre, Mars et Avril le CA est équivalant.

Visiblement les MIPIM,FIF, LIONS,MAPIC,MIPCOM,MIDEM,MIPTV, TAX FREE, IT TRUST, ILTM, Yacht Show, C2L,MICS, Open Monaco, F1, Les Voiles ne te dise surement rien.

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Il faudrait surtout régionaliser les VTC été compris (surtout l'été après il parte) ou il y a assez de chauffeurs locaux (aucun besoin de chauffeur parisien ou lyonnais l'été sur la côte d'azur).

Tout les chauffeurs sur la cote d'azur te le dirons Mai, Juin, Septembre, Octobre sont bien meilleurs que Juillet-Aout et que suivant les contrats que tu arrive à avoir Novembre, Mars et Avril le CA est équivalant.

Visiblement les MIPIM,FIF, LIONS,MAPIC,MIPCOM,MIDEM,MIPTV, TAX FREE, IT TRUST, ILTM, Yacht Show, C2L,MICS, Open Monaco, F1, Les Voiles ne te dise surement rien.

Mais depuis tout à lheure je te dis que Uber c'est du mois de mai à septembre le reste nada à part si t'as de la clientéle pro donc si t'en a une t'es hors sujet ca te concerne pas mais lis moi mieux je dis depuis ça depuis talh donc inutile de répondre par simple esprit de contradiction.
Concernant la régionnalité oui et nan car ca va à l'encontre des origines de la grande remise,j'ai un politicien lyonnais qui se déplace 1fois/mois sur Paris,il ne veut affaire qu'à moi et inversement vu ce qu'il me paie je ne voudrais pas que ce droit me soit destituer de la même maniére que 3 collégues montent réguliérement sur Paris parceque rattaché à des émirs trés exigeants je ne vois pas pourquoi on leur retirerait cette clientéle de longue date prospecté et fidélisé par eux à cause des dégats des applis,autant exigeait des applis une régionalité là je te rejoins mais pas aux Vtc au sens juridique du terme.

iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
les mec il faut pas on faire trop octobre novembre c est une pireode calme de l annee partout sur toute la france soyer patient faire tous que vous avez pas le temps de faire comptable revesion voiture ..... merci pour les info tres interessant

• J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Kogan

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Comme le dit Iskander, Restez positifs. Profitez de ce mois creux pour faire de la communication, prospectez, restez actifs.... Lâchez un peu la casquette de chauffeur pour mettre celle de patron. Après tout: "C' EST QUI LE PATRON?" grinPas Uber en tous cas. Uber est juste un de vos commerciauxtop:

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Bonjour
Comment on fait pour regarder son taux horraire comme sur ta photo?

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Merci, je savait même pas lol en 1an j'ai jamais ouvert la boîte mail que j avais créé pour uber.

Sava c'est dernier semaine je suis entre 20e et 24e pour environ 8h~10h de charbon. Plus se que je fait en espece. (Paris)

Les gas qui pleur car il on peut de course sa me fait rire..... vous compter sur uber pour gagner 5k par moi hahaaaa. Si vous faite pas un minimum d'effort faut pas pleuré les mec. Uber c'est pas votre papa lol.

Essayer de noter les meilleur endroit les meilleur horraire les meilleur jour sur un bloc note, parler avec vos client que vous ramasser dans les gare moi c est souvent eux qui me dise sur tel ou tel ligne ya des grève, des perturbations ect.... ex: rer B en grève poser vous dans paris devant une gare ou la ligne B passe (ligne B= terminus Roissy CDG) pareille pour le Rer A= Disney Land ect ect.....

Et pour les mec de Cannes MDRRR 3.90e/heure.
Autan faire la manche même les roumain au feu rouge gagne plus que vous. Moi j'aurai abandonner le 2eme jour..... Bonne continuation à toussss.

Bye

• Merci
Réactions: doliprane

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne