- 15 Novembre 2014
- 908
- 1 571
- Localité
- Paris
Zoneuses, Zoneurs Salutations
Cliquez sur cette carte :

Détail :
- Place de la concorde
- Gare de Lyon
- Place de Clichy
- Pigalle
- Bastille
- Place la république
- Roissy Charles de Gaulles (dépose-minute)
- Orly (dépose-minute)
- Rue de Rivoli
- Opéra
- Grand Palais
- Champs Elysées
Ce sont les endroits ou des conducteurs POP ont été arrêtés et / ou des Boers ont été aperçus.
Outre le mode Shadow, soyez prudents à l'approche de ces endroits qui ont le point commun d'être des lieux de passages fréquents et très touristiques (logique me direz-vous). N'hésitez pas (si le lieu le permet) à emprunter une rue perpendiculaire à l'adresse de récupération du client, à l’abri des regards.
Bonne route.
PS : Amis Lyonnais, Bordelais, Niçois et Lillois je suis désolé, je n'ai pas encore d'infos vous concernant mais on fera des mises à jour si nécessaire. Faites attention au centre-ville et aux gares
PRUDENCE <> FORCE <> HONNEUR
Cliquez sur cette carte :

Détail :
- Place de la concorde
- Gare de Lyon
- Place de Clichy
- Pigalle
- Bastille
- Place la république
- Roissy Charles de Gaulles (dépose-minute)
- Orly (dépose-minute)
- Rue de Rivoli
- Opéra
- Grand Palais
- Champs Elysées
Ce sont les endroits ou des conducteurs POP ont été arrêtés et / ou des Boers ont été aperçus.
Outre le mode Shadow, soyez prudents à l'approche de ces endroits qui ont le point commun d'être des lieux de passages fréquents et très touristiques (logique me direz-vous). N'hésitez pas (si le lieu le permet) à emprunter une rue perpendiculaire à l'adresse de récupération du client, à l’abri des regards.
Bonne route.
PS : Amis Lyonnais, Bordelais, Niçois et Lillois je suis désolé, je n'ai pas encore d'infos vous concernant mais on fera des mises à jour si nécessaire. Faites attention au centre-ville et aux gares
PRUDENCE <> FORCE <> HONNEUR