Vous consultez :
Important ARRESTATION ,MON PASSAGE CHEZ L'AVOCAT ET AU TRIBUNAL)

Important ARRESTATION ,MON PASSAGE CHEZ L'AVOCAT ET AU TRIBUNAL)

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
c'est pour ça si on commence a être nombreux sur le forum on essayera d'organiser une descente et la il vont comprendre très vite. parce que la avec leur iphone a la main qui fait que des bip bip c'est dure de ne pas résister. on est pas des produit jetable

• J'aime
Réactions: P.D.G.C, Mike et tmt

tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Bonsoir les amis uberzoneurs

Apres plusieurs relance par mail , enfin !! J'ai eu Uber au téléphone ce matin !!!
Pour faire simple dès que je reçois la convocation au tribunal, je les préviens pour la date et je leur envoie une photocopie. Ils vont faire le nécessaire concernant l'avocat pour m'accompagner.
Et qu'ils sont désolé pour mon contrôle et d'avoir perdu 2h au commissariat !!!

Je lui ai dis qu'il faut faire le nécessaire avec l'autorité pour trouver une solution pour que nous (les UberPoP) puissent travail sans la pression et la peur également.
Wait and see pour moi !!
Je vais attendre en peu pour rebosser !!!! Pas trop envie de passer encore 2h au commissariat.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
tmt @tmt

Oui je suis content pour toi, j'imagine que ça doit un peu te soulager quand même. Ça redonne espoir on sent qu'en fait Uber est derrière nous. Maintenant ne vendons pas la peau de l'ours... Il faudra surveiller le résultat de vos affaires.

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Bonne nouvelle, mais je vais encore attendre pour re-rouler : c'est trop flou.

tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Ouiiii UZ,soulager oui et non vu tant Que mon dossier au tribunal n'est pas réglé !!!, mais j'avoue je commence à avoir le sourire quand même
J'ai très envie de rerouler mais j'ai encore la peur au ventre

Cousin Hubert @Cousin Hubert , tu n'a pas trop de souci en mode shadow?
Demander aux clients de monter devant par exemple, ils te font pas trop la tête ?

• J'aime
Réactions: Red16000

chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Content pour toi tmt @tmt , moi je suis comme raphy511 @raphy511 et d'autres, je laisse courir (le mois de janvier) pour voir.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Moi aussi ça me rassure un peu.

Non la plupart des clients ça les dérange pas. je leur explique la situation qu'on vit en ce moment. En plus de ça je leur dit que je suis pas un taxi mais un particulier avoir une personne derrière c'est pas mes habitudes.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
je suis trés content pour toi tmt @tmt , et retrouver le sourire c'est pas facile Tu sais tout passe avec le temps.
Juste une question?? Et ce que notre casier judiciaire restera vierge malgré tout ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES