Vous consultez :
Important ARRESTATION ,MON PASSAGE CHEZ L'AVOCAT ET AU TRIBUNAL)

Important ARRESTATION ,MON PASSAGE CHEZ L'AVOCAT ET AU TRIBUNAL)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
tmt @tmt

Peux tu nous poster ici même une copie de ton procès verbal et ta note globale ? Tu peux cacher tes informations personnelles si tu le souhaite.

tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Ok Uber , je vais attendre encore quelques jours pour voir si uber me donne des nouvelles
La note globale ?? ok
Par contre je n'ai pas de la photocopie du procès verbal , il me l'a pas donné le flic !!!
Est ce que c'est normal ?
Ou je vais recevoir un courrier ?

J'ai juste un document concernant l'avocat un truc comme ça , je posterai ce soir une photocopie

j'ai reçu un mail de uber :félicitations, votre dossier ,nous allons vous envoyer un mail pour la signature du contrat !!!!!!!!
je ne comprends rien la !!!!!!

je n’arrête pas de les relancer pour mon contrôle avec la police !!et la ils m'ont envoyé un mail pour signer le contrat !!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
C'est un bug. Perso moi je serai parti au siege directement. Ils y a des gens qui y bossent car mon pote à pris une meuf qui bosse chez Uber

tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Mais je ne pense pas qu'à l'accueil ils vont accepter de m'accueillir !!!
Il y a quelques temps je suis allée pour faire un échange de iPhone 4s ( j'ai eu le RDV via échange des mails ) la femme à l'accueil m'a bien demandé si j'ai un RDV ou pas ?? Sinon pas possible !!!

Un autre chauffeur passe juste après moi , il n'a pas eu de RDV , elle lui a dit pas possible de le recevoir !!!!

Mustaf60

Membre
2 Janvier 2015
25
21
Localité
Paris
Tendu comme situation ! Faut continuer d'envoyer des mails à Uber afin d'éclaircir ton dossier, mais je l'ai dis plusieurs fois croyez pas qu'Uber va vous aider sur vos affaires juridiques, ils nous vendent du rêve ! Ils ont aucun intérêt de payer leurs avocats pour des chauffeurs PARTENAIRE car dans tous les cas il y aura toujours des "kamikazes" pour continuez de conduire sous UberPoP.. Pour eux ça serait une grosse perte d'argent, et comme nous sommes seulement des partenaires et non des employés, ils peuvent jeter les chauffeurs du réseau Uber comme des vielles chaussette sans explication précise et sans que l'on puisse faire la moindre de chose !

• J'aime
Réactions: jo l'eclair

tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
AiIiiii tu ne me rassure pas du tout la mustaf !!!! J'espère qu'ils sont corrects quand même envers les chauffeurs uber !!!!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES