Vous consultez :
Important Arnaque faux-chauffeur VTC ou Erreur sur montant de la course ?

Important Arnaque faux-chauffeur VTC ou Erreur sur montant de la course ?

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pas besoin de se mettre en colère, les amis, ayons le bon soupçon.

Quand tu as un TPE, tu manipules très souvent le 0 pour déplacer la virgule.

Prends contact avec lui par le biais de ta plainte, et il te remboursera, ne t'inquiète pas.
S’il s’agit d’une erreur de manipulation et qu’il est de bonne foi, il doit s apercevoir sur son compte sur le montant prélevé n’est pas le bon et chercher à recontacter le débiteur. En allant voir sa banque il y’a moyen de le retrouver.

Perso, les « erreurs » de ce genre j y crois pas trop. Ils se trompent souvent en leur faveur…

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani

Jojop

Membre
13 Novembre 2024
6
2
Localité
Paris
Cela fait 10 jours que j'ai été débité et aucune nouvelle donc je doute de l'honnêteté du chauffeur car il a bien du voir que l'argent était sur son compte. J'ai porté plainte mais il faut que j'attende le 29/11 pour que ma banque fasse une réclamation car j'ai un débit différé. On verra bien ... Sur la ligne du débit il n'y a pas l'IBAN. Peut-être que ma banque me le donnera.
En tout cas, merci pour votre aide.

• J'aime
Réactions: AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
267
536
Localité
Paris
Désolé pour ta mésaventure toujours demander un reçu ou une facture. Sincèrement ça a été fait exprès . Il l’a peut être fait à plusieurs personnes. Personne malhonnête donc n’ai aucun scrupule pour lui 👌

• J'aime

Jojop

Membre
13 Novembre 2024
6
2
Localité
Paris
Re bonjour,
sur la ligne de mon relevé de 900€, il est indiqué "SUMUP *CHENA C CARTE 4" . CHENA doit être son nom. Si quelqu'un s'est déjà fait arnaqué par cette personne ...

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
407
254
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Bonjour,
Je rechercher un chauffeur vendredi matin à Paris. Un chauffeur m'a abordé dans la rue et m'a proposer de me reconduire à mon domicile.
J'ai accepté pour 90€. Le chauffeur n'a pas utilisé l'application et arrivé à mon domicile. Je paye 90€ par cate bancaire. Sauf que je viens de m'apercevoir que le montant débité est de 900€ §§§
Je n'ai aps vérifié le montant en tapant mon code ...
Y a t'il un moyen de trouver le chauffeur et/ou de me faire rembourser?
Bonne journée.
Tu ne dis pas si c'était un VTC. Il avait le macaron et la carte professionnelle sur le pare-brise ?

• J'aime

Jojop

Membre
13 Novembre 2024
6
2
Localité
Paris
Je n'ai pas fait attention à cà. Il était 5h du matin, j'étais fatigué et il m'a dit qu'il était chauffeur uber. Il a juste profité de ma fatigue

• Wouah

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 421
6 712
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Réda4 @Réda4 tu as raison si le chauffeur ne dispose pas de véhicule réglementé n'a pas sa carte à poser et ses macarons il ne peut pas se prétendre chauffeur VTC

J @Jojop il est possible que tu sois fait arnaquer par un chauffeur pirate
qui t'a juste dit je suis chauffeur VTC mais ne l'est pas...

Tu as eu raison de porter plainte maintenant tu apportes tous les éléments en ta possession sur ta demande de plainte

bloque l’accès à ton compte bancaire et laisser faire l'enquête

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne