Vous consultez :
Important Arnaque faites attention!


Important Arnaque faites attention!


Paul andreas

bruleur de pied professionnel
UBER
1 Octobre 2016
2
2
Localité
Paris
Bonjour les amis(es),

si je peux me permettre un commentaire, je vous dirais que tout organisme liés a une création d'entreprise, à commencer par le RSI, se trouve interdit de vous envoyer quoi que ce soit, qu'il s'agisse de factures, d'honoraires, ou autre, avant un délai légal de 90 jours, soit 3 mois. Tout ce que vous pourrez recevoir avant ce délai de carence légal se trouvera être un faux, une arnaque. C'est un des points abordés lors du stage de préparation a l'installation obligatoire effectué à la chambre des métiers.

En espérant avoir été quelque peu utile :)

Belle route à toutes et tous.

Paul
 
  • Merci
  • Utile
Réactions: Nino et UZ




Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour les amis(es),

si je peux me permettre un commentaire, je vous dirais que tout organisme liés a une création d'entreprise, à commencer par le RSI, se trouve interdit de vous envoyer quoi que ce soit, qu'il s'agisse de factures, d'honoraires, ou autre, avant un délai légal de 90 jours, soit 3 mois. Tout ce que vous pourrez recevoir avant ce délai de carence légal se trouvera être un faux, une arnaque. C'est un des points abordés lors du stage de préparation a l'installation obligatoire effectué à la chambre des métiers.

En espérant avoir été quelque peu utile :)

Belle route à toutes et tous.

Paul
Bonjour et Merci Paul , étant capacitaire je n'ai passer aucun stage à la chambre des métiers .

Donc je ne pouvais pas savoir MAis en me renseignant sur google j'ai compris l arnaque . Je me suis tellement faite avoir que maintenant je consulte avant de payer quoi que ce soit .
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Salut
Je confirme 2 courriers recu !
Grace aux forum j etait pret .

En lisant c est ecrit FACULTATIF
mais concernant l affichage obligatoire aux sieges social c est a partir d un salarié donc si vous etes gerant chauffeur seul pas besoin et si vous avez besoin c est gratuit sur @ en cherchant .

Puis en gros payez ce que vous consommez et rien d autres .

Franchement leurs courriers est trompeurs pour des gens non averti .

Bonne route
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Sonnycab

Sonnycab
VTC
25 Novembre 2015
29
3
Localité
Lyon
attention aussi aux sites d'aide à la création d'auto entreprise, je savais qu'il y avait quelque chose à payer (stage installation ou aide à payer à la CMA ) alors j'ai payé, et le problème, c'est qu'ils retirent ensuite tous les mois si on ne fait pas opposition.
le nom du site est trompeur , quelque chose comme créer sonautoentreprise.fr ou portail de l'autoentreprise quelque chose comme ça.
pour les petits courriers arnaques, leurs renvoyer leur lettre pré timbrée sans rien dedans ou avec un petit mot gentil...
soyez sur vos gardes !!!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Ludo8131

Membre
VTC
UBER
MY SAM
12 Septembre 2017
2
0
Localité
Toulouse
Il faut vraiment faire attention a tout ca, moi je refile tous mes courriers a ma comptable et elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de chose qui étaient des arnaques, renseignez vous bien avant de faire des cheques..
 



Youtube Uberzone

Sponsors