Vous consultez :
Important Arnaque faites attention!


Important Arnaque faites attention!


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Depuis l'ouverture de Ma société voila ce que j'ai reçu !


affiches légales 179 € , arnaque
Info siren, 234€ , arnaque
R siret , 211€, arnaque
Que pouvons nous faire?
soyez prudents , merci a ceux qui m'ont fais comprendre que c'était une ARNAQUE


Faites tourner les ami(es)
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Depuis l'ouverture de Ma société voila ce que j'ai reçu !


affiches légales 179 € , arnaque
Info siren, 234€ , arnaque
R siret , 211€, arnaque
Que pouvons nous faire?
soyez prudents , merci a ceux qui m'ont fais comprendre que c'était une ARNAQUE


Faites tourner les ami(es)
Slt,

Merci pour ces infos.

Déjà, il faut pas les calculer. Ils le font à toutes les nouvelles créations de sociétés.

Ensuite, tu peux envoyer 1 réclamation à la DGCCRF, en allant ici :

http://www.economie.gouv.fr/courrier/4160

Tu peux écrire ton message et même y joindre des fichiers (courriers reçus...).
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Nino et Anouf


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Depuis l'ouverture de Ma société voila ce que j'ai reçu !


affiches légales 179 € , arnaque
Info siren, 234€ , arnaque
R siret , 211€, arnaque
Que pouvons nous faire?
soyez prudents , merci a ceux qui m'ont fais comprendre que c'était une ARNAQUE


Faites tourner les ami(es)
Quand je me suis lancé, j'ai reçu un mail de mon cabinet comptable pour me prévenir que je recevrai surement ce genre d'arnaque. Ils m'ont demandé de leurs envoyé tout ce que je reçois de ce genre.
C'est important d'avoir un bon comptable, capable de vous renseigner dans ce genre de situation. Même si ça vous coute plus cher. L'important c'est ce que ça vous fait économiser.
 
  • J'aime
Réactions: WTC et Anouf


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Quand je me suis lancé, j'ai reçu un mail de mon cabinet comptable pour me prévenir que je recevrai surement ce genre d'arnaque. Ils m'ont demandé de leurs envoyé tout ce que je reçois de ce genre.
C'est important d'avoir un bon comptable, capable de vous renseigner dans ce genre de situation. Même si ça vous coute plus cher. L'important c'est ce que ça vous fait économiser.

Avant même d'avoir un on comptable, il faut avoir du bon sens. Tout créateur d'entreprise est normalement prévenu que ce genre de chose va arriver.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Avant même d'avoir un on comptable, il faut avoir du bon sens. Tout créateur d'entreprise est normalement prévenu que ce genre de chose va arriver.
lol quand tu créé une entreprise comment tu sait qu'elle sont les vrais facture et les fausses ?
 
  • J'aime
Réactions: Anouf




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
ce ne sont pas vraiment des arnaques

ce sont des inscriptions facultatives, c’est noté en tout petit dessus, mais dans la présentation tout est fait pour te pousser à payer et te faire croire que c'est obligatoire

dans un mois tu ne recevra plus rien
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
lol quand tu créé une entreprise comment tu sait qu'elle sont les vrais facture et les fausses ?
Stage de 5 jours obligatoire en chambre des métiers, puis de toute façon, quand tu reçois une facture pour un truc que tu connais pas, tu paies sans réfléchir ? Si oui je veux ton adresse. En tout cas moi, je lis attentivement les courriers et fais une recherche sur le net.
 


Tibaou94

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2017
17
9
Localité
Paris
Demandez à votre comptable si vous avez un doute, il est là pour ca
J'en ai payé une une fois qui était tellement bien faite que cela paraissait logique et obligatoire de payer
Maintenant je lui pose la question comme ca je perd pas de temps à chercher du c'est une arnaque
Mais c'est surtout après la création de la société qu'on reçoit ce genre de courrier
 
  • Utile
Réactions: Nino


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ces sociétés devraient être poursuivies pour ce genre de pratique. Elle rédige leurs documents et courrier de façon officielle pour tromper le plus grand nombre. Même des personnes bien instruites peuvent tomber dans le piège. C'est de la manipulation et de la tromperie. Voilà le genre de choses à réprimer sévèrement tout comme les publicités mensongères.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires