Vous consultez :
Uber Arnaque chez Uber : des chauffeurs facturent leurs clients 130 € pour nettoyer du « vomi » imaginaire


Uber Arnaque chez Uber : des chauffeurs facturent leurs clients 130 € pour nettoyer du « vomi » imaginaire


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Une autre astuce que j'ai trouvé, un sac poubelle le plus gros possible et propre évidemment que je met ds ma portière.
Si en cas de surprise sur la route par une réaction soupçonneux d'un client , je leurs tend pas dans la main car ça risque de gêner mais je le pose subtilement sur mon accoudoir a la hauteur de leurs yeux en leurs disant d'un ton relaxant.

" Vs inquiétez pas, on as tous eu vecu ça un jour, l'essentiel pour nous chauffeur est que vous le faites pas dans la voiture, alors si en cas de besoin, il est là le sac "

Après selon moi, le chauffeur avec de l'expérience doit sentir d'avance avec la PEC si c'est montable ou non pour x ou y et par conséquent, enleve bcp de risques.

Un ancien m'avait dis un jour :
L'appât du gain c'est cool mais rentré de son service avec un véhicule non accidenté et propre, c'est ça une bonne journée.
Le reste l'argent, ça se rattrape tôt ou tard.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires