Vous consultez :
Important Après amende : Désactivation de mon compte

Important Après amende : Désactivation de mon compte

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Salut,
Moi j'ai reçu une amande de 231€ hier de la part du tribunal de paris. si je paye tout de suite ils me feront une réduc de 20% mais je me demande si je dois le signaler à Uber au risque de me faire désactiver mon compte.
A vos avis lol
Signal pas sinon tu connais la sentence.

kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
Salut,
Moi j'ai reçu une amande de 231€ hier de la part du tribunal de paris. si je paye tout de suite ils me feront une réduc de 20% mais je me demande si je dois le signaler à Uber au risque de me faire désactiver mon compte.
A vos avis lol
Salut tu comptes pas te faire rembourser si tu signalés pas en plus si tu te fais rechopper ça va être pire

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
En tout cas, avec leur message de ce matin sur les taux d'acceptation, je sens bien la fin du pop.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
En tout cas, avec leur message de ce matin sur les taux d'acceptation, je sens bien la fin du pop.
Signale pas tu la paye tu la m'est de côté le jour ou tu décide d'arrêté uber pop tu va les voir et il vont te rembourser. si non il vont te désactiver et je pense pas que c'est la bonne solution.

• Je valide
Réactions: UZ

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
j ai etait desactiver aussi le seul moyen c est de payer sans signaler ou de pas payer ou faire opposition sinon il te desactive sans preavis liberalisme de m.....

Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
Salut à tous vous etes serieux ils nous desactive quand on se fait attraper ?
il est vraiment paradoxal leur raisonnement, ils disent que POP c'est legal mais désactive les gens sans prevenir. Au moins il rembourse si c'est vraiment le cas.
C'est vraiment pour eviter de se faire attraper 2 fois ou c'est pour d'autres raisons ?

Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
Normalement si c'est legal y a pas de raison pour desactiver les comptes. Sauf si ça prouve le contraire....

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES