Vous consultez :
Important Après amende : Désactivation de mon compte

Important Après amende : Désactivation de mon compte

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Salut Kader,

Est ce que tu peux être un peu plus clair dans tes explications car me concernant, je n'ai pas compris si on t'a coupé ta connexion ou bien la personne qui ta reçu dans les locaux t'a "demandé" ou "conseillé" d'arrêter Uber Pop ?

Est ce que cette personne est un responsable ?

Je pose cette question car certains anti-Pop donc pro-vtc travaillent chez Uber et ils tentent peut être de te faire peur.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Ils l’abandonnent pas ?? Je préfère payer l'amende seul et continuer à PoPer que l'inverse. Uber qui paye et me liquide définitif. C'est chaud. On a pas d'autres témoignages de ce genre.

kader @kader tu es passé au tribunal ou juste en audition devant les flics avec l'avocat d'Uber ??
Il n'est pas encore acté que son compte soit désactivé. Apparemment ils conseillent juste d’arrêter.

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Bonjour, je suis passé chez uber hier pour leur montrer la condamnation de payer 431 € et ils m'ont dit que je devais la payer et qu'après ils feront un virement et qu ils n'avaient pas le droit de payer avant et ils m'ont expliqué que je devais arrêter le POP en gros ils m'ont dit qu'ils ne cautionnent plus légalement car pression de l'état voilà donc faites gaffffff !!!
Moi, Uber me fait ça, c'est Tribunal d'instance direct. Je pense qu'il y a plein de possibilités de les attaquer pour les chauffeurs floués. Tant qu'on continuera à accepter de se faire enc.... ils continueront à se prendre pour des rois au dessus des lois, en dessous de tout, ils ne respectent personne et lorsqu'ils nous appellent "partenaires" c'est de la langue de bois, de le lèche commerciale hypocrite à deux balles.

kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
Ils l’abandonnent pas ?? Je préfère payer l'amende seul et continuer à PoPer que l'inverse. Uber qui paye et me liquide définitif. C'est chaud. On a pas d'autres témoignages de ce genre.

kader @kader tu es passé au tribunal ou juste en audition devant les flics avec l'avocat d'Uber ??
Juste audition avec avocat après j ai reçu le recommandé AR du jugement condamnation pénale 431e

kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
Salut Kader,

Est ce que tu peux être un peu plus clair dans tes explications car me concernant, je n'ai pas compris si on t'a coupé ta connexion ou bien la personne qui ta reçu dans les locaux t'a "demandé" ou "conseillé" d'arrêter Uber Pop ?

Est ce que cette personne est un responsable ?

Je pose cette question car certains anti-Pop donc pro-vtc travaillent chez Uber et ils tentent peut être de te faire peur.
C est juste le mec au guichet qui m à dit après cette amende qu il valait mieux arrêté et qu il pouvait m accompagné si je désirais faire du uber X

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C est juste le mec au guichet qui m à dit après cette amende qu il valait mieux arrêté et qu il pouvait m accompagné si je désirais faire du uber X
Et bien voila ça change tout donc le titre de ton Post n'est pas bon on le savait qu'il poussait les POP a devenir X la prochaine fois exprime toi plus clairement cela évitera qu'on t'harcèle de questions.

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Et bien voila ça change tout donc le titre de ton Post n'est pas bon on le savait qu'il poussait les POP a devenir X la prochaine fois exprime toi plus clairement cela évitera qu'on t'harcèle de questions.
Bon moi aussi j'ai été interpellé mais j'attends toujours la convocation , mais je suis déjà en train de passer la capacité .
Au vu de l'actualité je pense que pop ne va pas durer encore longtemps, aussi j'ai pris les devant .
Capacité..Rcs...licence....X.

• Je valide
Réactions: Nirmoon

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Merci Kader pour ta réponse.

Effectivement comme l'indique P.D.G.C, essaye d'être plus clair et explicite dans tes explications. Car beaucoup de monde a compris que tu avais été déconnecté, ce qui ne semble pas être le cas.

Le but d'Uber est "d'essayer" de pousser un maximum de personnes à passer en X, en se servant des arrestations comme levier afin de convaincre les PoP.

Si Pop venait à disparaître en fin d'année et bien il y aura, normalement, une bonne reprise en terme de volume de course au niveau des X.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES