Vous consultez :
Question Applications en espèces

Question Applications en espèces

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
256
499
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bon je ne pensais pas que cela aurait engendré un petit débat ^^

Mais merci à tous pour votre retour <3

nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
17
12
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Bolt espèce a éviter uber ça passe encore

• J'aime
Réactions: AZF

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Je réagis au débat espèces car je les ai activées depuis que j’ai commencé (octobre 2024).
Sur Uber, cela représente environ 1/4 de mon CA et je n’ai jamais eu de problèmes, le seul inconvénient c’est les montants du style 11,82 ou 12,73.
Sur Bolt, c’est quasiment la moitié de mon CA et j’ai eu deux incidents sans violence je précise (J’ai signalé à Bolt et j’ai à chaque fois été compensé).
Je roule essentiellement le matin et en fin d’après-midi jusqu’à max 23h-00h.
Concernant la monnaie que j’ai sur moi, je prends toujours au moins un billet de 20 (si un client me donne un billet de 50), 2-3 billets de 10 et 5 et quelques pièces de 50 cts, 1 et 2€.

• J'aime

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bah moi je fais comme je peux en fonction de ce que j’ai et point barre .
Je n’hésite pas à arrondir en fonction de la situation et en dernier recours je signale l’affaire aux concernés pour qu’il me rajoute voir qu’il m’enlève dans certains cas … et je reste méfiant avec bolt étant donné la facilité déconcertante d’ouvrir un compte chez eux .
Le truc qui m’embête vraiment le plus c’est quand il rentre dans la voiture en demandant de s’arrêter à un dab parce que ceci parce que cela … MAIS ceci est désormais contrable (lol) avec sum up en appli sur tous les smartphones …

Dernière édition:
  • J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES