Vous consultez :
Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC


Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Classique :
N'accepte pas la critique et veut garder le dernier mot. Utilise le verbe juger à toutes les sauces.
C'est un fait mon ami accepte le, tu sais pas écrire comment pourrait on te confier de la communication.
Mon message est passé c'est tout ce qui m'importe.

Cree ou pas sa m etonnerais que jai brusque qui que ce soit ici , c facile de juger mais je suis sur que mes post ont etes visite...sur ce merci de tes conseils
T'as toujours pas fini de manger :p??
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Classique :
N'accepte pas la critique et veut garder le dernier mot. Utilise le verbe juger à toutes les sauces.
C'est un fait mon ami accepte le, tu sais pas écrire comment pourrait on te confier de la communication.
Mon message est passé c'est tout ce qui m'importe.


T'as toujours pas fini de manger :p??
et toi tes super parfait comme cest ton forum merci
 


matpo

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2018
37
17
Localité
Paris
Je penses qu'il faut une appli à l'international pour faire comme les concurrents, se basé que sur la clientèle BtoB serait une erreur, voir allocab ou lecab, il faut taper fort dès le début.

J'ai demandé 5euros puis 10euros. Mais je peux demander 50 euros. Mais c'étais histoire de toucher le plus grand nombre de chauffeurs. Et non pas de dire que le projet n'est pas sérieux.

Une appli pour de la mise en relation ce n'est pas ce qui est cher, j'entends parler de 100K, voir 30k, alors qu'il existe des clones d'appli qui font le même boulot que les applis déjà existante, les lignes de codes sont disponibles pour 10K.

Et encore une fois le but serait que la start-up attire des investisseurs qui verront qu'il y eu autant de donateur dans la cagnotte. Vous montrerez ainsi à ces pottentiel investisseurs que vous êtes intéressé et engagé.

Mais au delà de ça, avec l'idée de la pub, les commisssions ou frais de service de 1euros comme avait pu soulevé un collègue pouraient permmetre à l'application d'être auto-suffisant !
faud


faudrait aussi un influenceur, instagram ou youtubeur ! On a déjà tous transporté au moins une célébrité, leur dire qu'on crée une application et qu"elle tweet un message au nom de l'appli nous permetrais aussi de faire du bruit ! J'ai plein d'idée pour que cela réussisse :)
Sache que si t chaud sur le sujet je le suis aussi. Prêt à investir même 100€ par mois si il le faut. Pour s’émanciper des applications (au sens contraignant, commissions etc) il faut créer notre propre application en immédiat et en réservation (pas le choix)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je crois que vous n'imaginez pas la force de frappe publicitaire qui s'oppose à vous, les millions en développement sur une application mondiale (pour ne parler que d'elle...), les relais, lobbys et réseaux que vous n'avez pas....

Le seul moyen de faire plier les applications est facile, gratuit et immédiat, c'est la non connection et juste ça c'est impossible....

Alors croire à une fédération de chauffeurs payant une certaine somme tous les mois est illusoire....
 
  • Je valide
Réactions: m3so et UZ


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Vous pouvez même investir 1500€/mois, cest ce qu'on donne a Uber...

Si vous voulez vraiment vous émanciper, c'est pas en copiant le boss qui vous y arriverez, certain message ici montre la seul solution viable, vous développer en local en trouvant des contrats et bossant en reseau
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Sache que si t chaud sur le sujet je le suis aussi. Prêt à investir même 100€ par mois si il le faut. Pour s’émanciper des applications (au sens contraignant, commissions etc) il faut créer notre propre application en immédiat et en réservation (pas le choix)
il y a toi, moi , et tous ceux qui ont cliqués j'aime sur mon post (1er message) et badfree1 @badfree1 ! Vous êtes tous de Paris ? enfin RDV sur Paris !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: matpo et badfree1


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il y a un paquet d’applications déjà sur le marché et certaines dont on entend même pas parler. En créer une énième ne changera rien car comme le dit pedro92 @pedro92 les budgets sont colossaux pour se faire connaître et accepter du grand public. La seule solution selon moi et la déconnexion des applications qui n’offrent pas des conditions acceptables pour les chauffeurs et le plébiscite d’une ou plusieurs applis qui sont réellement à l’ecoute des chauffeurs et qui orientent leur tarification et leur technologie dans le bon sens.
Car il est clair que les meilleurs ambassadeurs d’une application auprès des clients ce sont les chauffeurs.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
UZ @UZ Oui tu as totalement raison mais je penses que l'on veut quand même essayer l'aventure, cela sera dur mais en même temps enrichissant puisque peut-être ferions-nous la rencontre de personne qui nous "guideront vers la lumière" et la fortune ! :D
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
le plébiscite d’une ou plusieurs applis qui sont réellement à l’ecoute des chauffeurs et qui orientent leur tarification et leur technologie dans le bon sens.
Oui c'est sûr mais même ça aucune n'a réussi à le faire et pourtant certaines ont vraiment des atouts, je pense à MySam bien sûr même si je ne roule plus pour eux..., à la nouvelle appli FoxTrot ou Rox je sais plus (d'ailleurs je les avais contacté pour qu'ils viennent se faire connaitre ici mais pas de news, t'en as pas eu par hasard ?) et à d'autres qui survivent difficilement (une qui était venu se présenter ici avec 10% de comm dont je retouve plus de traces...et combien d'autres ?), sans parler de Walou et son passage Express, alors que leurs condition sont/étaient très bonnes pour les chauffeurs !

Donc y a rien à faire, seul le pouvoir de l'argent dicte tout et Tonton est bien à l'abri sur son tas de Milliards de Dollars ramassés sur notre dos... (rien de neuf sous le soleil...)

Ainsi va le monde...

Keep The Fight


images.png
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Il faut donc trouver un bonne technique pour rassembler un max de chauffeurs pour se deconnecter en masse de tt facon il faut se reunir autour dune table pour parler de sa point par point...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: taxidriver et matpo



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires