Je voulais surtout un partage d'expérience sur l'utilisation des différentes App kilométrique car j'ai vu sur le forum que ca parle aussi Psngr sans avoir plus de détails sur l'expérience utilisateur .DrivesNotes, ou solution gratuite l’application YEET assurances il me semble que cela fonctionne plutôt bien d'après ce que j'ai entendu
être ou ne pas être chez eux en tant que client ne doit pas causé de problèmes ! tu crée un compte c'est gratuit il en faut un obligatoirement pour utiliser leur appli au niveau du décompte de Klm,Pour l'app YEET assurances je ne sais pas si on peut l'utiliser sans être client chez eux , moi je suis a la MFA .
J'utilise PSNGR , appli qui s'utilise tres simplement, apres avoir parametrer( vehicule, tarif km,etc ...)Je voulais surtout un partage d'expérience sur l'utilisation des différentes App kilométrique car j'ai vu sur le forum que ca parle aussi Psngr sans avoir plus de détails sur l'expérience utilisateur .
Pour l'app YEET assurances je ne sais pas si on peut l'utiliser sans être client chez eux , moi je suis a la MFA .
Bonjour j’utilise Psngr depuis quelques temps c’est une application très bien j’ai pris la pro a 120e l’année elle fait un bon suivis l’interface est facile à utiliserJe voulais surtout un partage d'expérience sur l'utilisation des différentes App kilométrique car j'ai vu sur le forum que ca parle aussi Psngr sans avoir plus de détails sur l'expérience utilisateur .
Pour l'app YEET assurances je ne sais pas si on peut l'utiliser sans être client chez eux , moi je suis a la MFA .