Vous consultez :
Application de suivi kilométrique

Application de suivi kilométrique

Sami Amd

Membre
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2024
6
7
Localité
Paris
Bonjour ,

Les collègues qui utilise une application de calcul kilométrique pour leur IK ,

Quelle est la meilleur Appli que vous pouvez me conseillez .

Je vous remercie par avance.

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 239
6 554
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
DrivesNotes,
ou solution gratuite l’application YEET assurances et il me semble que cela fonctionne plutôt bien d'après ce que j'ai entendu

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: daexpertise

Sami Amd

Membre
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2024
6
7
Localité
Paris
DrivesNotes, ou solution gratuite l’application YEET assurances il me semble que cela fonctionne plutôt bien d'après ce que j'ai entendu
Je voulais surtout un partage d'expérience sur l'utilisation des différentes App kilométrique car j'ai vu sur le forum que ca parle aussi Psngr sans avoir plus de détails sur l'expérience utilisateur .
Pour l'app YEET assurances je ne sais pas si on peut l'utiliser sans être client chez eux , moi je suis a la MFA .

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 239
6 554
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour l'app YEET assurances je ne sais pas si on peut l'utiliser sans être client chez eux , moi je suis a la MFA .
être ou ne pas être chez eux en tant que client ne doit pas causé de problèmes ! tu crée un compte c'est gratuit il en faut un obligatoirement pour utiliser leur appli au niveau du décompte de Klm,
de tout facon tu tente et si cela ne fonctionne il te reste la solution applis payantes...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sami Amd

nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
128
166
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
Je voulais surtout un partage d'expérience sur l'utilisation des différentes App kilométrique car j'ai vu sur le forum que ca parle aussi Psngr sans avoir plus de détails sur l'expérience utilisateur .
J'utilise PSNGR , appli qui s'utilise tres simplement, apres avoir parametrer( vehicule, tarif km,etc ...)

Quand tu debute ta jounée elle se met en route automatiquement, en fin de journée arrivé chez toi tu slide à droite pour avoir ton tarif de la journée et tes kms parcouru, tu a un rapport en fin de mois

Et si tu fais un trajet pour un usage privée, ton trajet sera aussi calculer mais pour eviter quelle apparait dans ton rapport tu slide a gauche

• J'aime

Dah76

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Octobre 2019
54
88
Localité
Paris
Bonjour j’utilise Psngr depuis quelques temps c’est une application très bien j’ai pris la pro a 120e l’année elle fait un bon suivis l’interface est facile à utiliser

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES