Vous consultez :
Appli Uber Clients

Appli Uber Clients

haik28

Zoneur amateur
18 Mai 2015
65
15
Localité
Paris
Désolé d'avance, je ne sais pas trop où poster ce message...

J'ai remarqué qu'en ouvrant l'appli Uber pour les clients qui désirent donc commander, celle-ci s'ouvre automatiquement avec le curseur en bas sur UberX, pourquoi?
Pour les nouveaux clients par exemple, cela peut les pousser à prendre UberX automatiquement au lieu de Pop, et nous faire perdre nous (Pop) quelques clients...
vous en pensez quoi?

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Toi tu veux t'attirer les foudres des chauffeurs X de la Zone grin
Moi je trouve ça normal puisque avant tout Uber est un service VTC, X est leur gamme phare donc c'est normal qu'X soit par défaut, c'est certainement ce que les gens attendent le plus d'Uber.

haik28

Zoneur amateur
18 Mai 2015
65
15
Localité
Paris
Toi tu veux t'attirer les foudres des chauffeurs X de la Zone grin
Moi je trouve ça normal puisque avant tout Uber est un service VTC, X est leur gamme phare donc c'est normal qu'X soit par défaut, c'est certainement ce que les gens attendent le plus d'Uber.
lool, non non je suis nouveau je ne suis contre personne, je me posais simplement la question!
d'ailleurs je ne cherche pas à ce que le curseur soit sur UberPoP, mais sur rien, et libre à chacun de choisir...
mais je comprends ta réponse

• Je valide
Réactions: gixxx

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Salut,

Désolé je vais te gâcher tout plaisir de discussion vu que l'appli sauvegarde le dernier choix.

• Je valide
Réactions: DZ213 et dino59

haik28

Zoneur amateur
18 Mai 2015
65
15
Localité
Paris
T'as dit "ouvrir" pas "installer" j'ai compris du coup ceux utilisant l'application.

en effet, mauvaise expression, oui pour la première utilisation alors
et donc ça confirme bien qu'en gardant en mémoire la précédente utilisation, un client ne réfléchira pas trop à changer de service Uber

pour les plus expérimentés ici, les clients font bien la différence? ils connaissent tous les service Uber je suppose?

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Salut,

Désolé je vais te gâcher tout plaisir de discussion vu que l'appli sauvegarde le dernier choix.
Ma dernière commande est un UberPoP et en rouvrant l'appli aujourd'hui le curseur est sur UberX.

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je comprenait pas pourquoi une passagère que j ai prit sur heetch me disait qu elle avait prit pour la première fois uber c était également que sur x elle ma dit qu elle voulait plus prendre uber que ça lui est revenue trop cher je lui est dit qu il y avait plusieurs option... maintenant je comprend lol pas de choix alors c est ce que vous dite ou c est par défaut

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES