Oui en effet il me semblait bien qu'il fallait rester en ios 7.ils avaient dit un temps de ne pas upgrader. j'ai bien fait de ne rien faire. Il faut prévenir les autres
Moi la version 3.26 passe nickel. Maj ce matin.

Oui en effet il me semblait bien qu'il fallait rester en ios 7.ils avaient dit un temps de ne pas upgrader. j'ai bien fait de ne rien faire. Il faut prévenir les autres
J’aurai jamais dû passer en 8. Je leur ai écrit en urgence, j'attends.Oui en effet il me semblait bien qu'il fallait rester en ios 7.
Moi la version 3.26 passe nickel. Maj ce matin.
@uberlyon ne tient pas compte de mon message dans l'autre discussion je viens de lire celle-ci et je sais en quelle version tu es...
Tu as mis la version 8 sur le kit d'Uber mais toi t'as quoi comme téléphone personnel ??J’aurai jamais dû passer en 8. Je leur ai écrit en urgence, j'attends.
Un lumia 930Tu as mis la version 8 sur le kit d'Uber mais toi t'as quoi comme téléphone personnel ??
T'as essayé d'installer l'appli pour Android ?? Tu peux te dépanner avec ton tél perso pour le moment.Un lumia 930
Je suis sous OS windowsT'as essayé d'installer l'appli pour Android ?? Tu peux te dépanner avec ton tél perso pour le moment.
Oui malheureusement l'appli UberPartner n'existe pas encore pour les windows phone.Je suis sous OS windows