Vous consultez :
Ami ou ennemi

Ami ou ennemi

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
moi je suis en x je pense que les particuliers n ont rien à faire dans ce genre de service les pops doivent être des vrais pros avoir la carte vtc ou capacité payer l'assurance payer les impots etc... ou faire du co voiturage pendant leurs déplacements comme les site de co voiturage

hosnetwork

Membre
28 Février 2015
26
17
Localité
Paris
Moi je pense qu'il ya de la place pour tout le monde mais il faudrait que les pop soient vraiment des transporteur occasionnel ! De tout façon le statut AE les obligera à être en occasionnel sinon ils exposeront leur CA !!

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
moi je suis en x je pense que les particuliers n ont rien à faire dans ce genre de service les pops doivent être des vrais pros avoir la carte vtc ou capacité payer l'assurance payer les impots etc... ou faire du co voiturage pendant leurs déplacements comme les site de co voiturage
Je veux bien admettre que je ne suis pas un " Pro ".Mais on ne se connait pas.Qui te dit que je ne suis pas un bon citoyen prêt a payer des impôts sur les revenus que Uber me rapporte ?

hosnetwork

Membre
28 Février 2015
26
17
Localité
Paris
Je veux bien admettre que je ne suis pas un " Pro ".Mais on ne se connait pas.Qui te dit que je ne suis pas un bon citoyen prêt a payer des impôts sur les revenus que Uber me rapporte ?
Laisse il n a pas compris Que loffre cree last demande et que les pop ne
les gens veulent bouffer tout seuls!!

• Je valide
Réactions: UZ

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Steven pour moi quelqu un de pro et vraiment un vrai pro c est quelqu un a qui tu lui donne un numéro de rue sur Paris il te ramène les yeux fermer sans GPS sans carte je doute que 80% des x te le fasse
j ai la carte vtc je paye mes impot le RSI je suis en pop en attendant mieux

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Steven pour moi quelqu un de pro et vraiment un vrai pro c est quelqu un a qui tu lui donne un numéro de rue sur Paris il te ramène les yeux fermer sans GPS sans carte je doute que 80% des x te le fasse
j ai la carte vtc je paye mes impot le RSI je suis en pop en attendant mieux
un taxi oui mais moi je suis un transporteur je ne possède pas une licence pour exercer dans un département mais j exerce au nid nationale alors tu vois la différence utiliser un système de navigation a les infos trafic c'est pas une affaire de pro ou d amateurs c'est utile pour le travail et c'est un gagne temps énorme pour le client et pour le chauffeur

olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Moi je suis en X et je tourne en pop car pas de X sur bordeaux, je suis dsl steven mais de nombreux pop font du très bon travail, pour ce qui me concerne je connais parfaitement mon secteur et si je bosse à l'oreillette (GPS) c'est toujours dans le but d'apporter le meilleur service et d'être le plus efficace possible pour le client et pour moi. Je peux t'amener ou tuveux sur bordeaux et sa cub sans GPS c'est pas un soucis mais je ne suis pas persuadé que cela soit le plus rentable pour toi et pour ton client.

• Pfff
  • Je valide
Réactions: steven et P.D.G.C

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Moi je suis en X et je tourne en pop car pas de X sur bordeaux, je suis dsl steven mais de nombreux pop font du très bon travail, pour ce qui me concerne je connais parfaitement mon secteur et si je bosse à l'oreillette (GPS) c'est toujours dans le but d'apporter le meilleur service et d'être le plus efficace possible pour le client et pour moi. Je peux t'amener ou tuveux sur bordeaux et sa cub sans GPS c'est pas un soucis mais je ne suis pas persuadé que cela soit le plus rentable pour toi et pour ton client.
je ne comprends pas comment peut on être en x si dans ta ville il n y a pas de x à moins que tu sois un professionnel du du transport et dans ce cas tu n es pas obligé de travailler que pour uber moi par exemple g ma propre clientèle et j'ai aussi d'autres partenaires a qui je tourne

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Steven j aime bien le titre de cette discutions tu illustre bien une des deux partie pour toi un particulier ne peut pas gérer comme un pro
mais ce pro a bien était particulier avant de faire cela tu était bien particulier avant de faire vtc
En quoi une carte te donnerai plus d’expérience qu un autre la meilleur expérience et professionnalisme s’acquiert sur le terrain on est pas pro grâce a une formation on le devient
je suis sur qu’un chauffeur livreur j en connait qui font pop donc considérai comme un particulier serait plus pro que toi sur paris

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Steven j aime bien le titre de cette discutions tu illustre bien une des deux partie pour toi un particulier ne peut pas gérer comme un pro
mais ce pro a bien était particulier avant de faire cela tu était bien particulier avant de faire vtc
En quoi une carte te donnerai plus d’expérience qu un autre la meilleur expérience et professionnalisme s’acquiert sur le terrain on est pas pro grâce a une formation on le devient
je suis sur qu’un chauffeur livreur j en connait qui font pop donc considérai comme un particulier serait plus pro que toi sur paris
salut j aime beaucoup ta franchise mais je ne suis pas un ennemi et déjà je ne possède pas de carte vtc j'ai une société de transport je suis transporteur et pour te parler un peu de mon expérience je viens du monde du transport de poids lourds et dans le transport de poids lourds un particulier doit suivre une formation et avoir une qualification pour pouvoir travailler en voyageur c est pareil je pense juste que les pops doivent avoir une qualification pour pouvoir exercer légalement sinon on demande aux députés de voter une loi pour autoriser n importe qui a faire du pop et crois moi moi le premier je ferme ma boîte et j achete une dizaine de voiture et je donne sa a n importe qui gringringrin

• Je valide
Réactions: popmoi

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES