Vous consultez :
Question Amende Radar Jumelles...

Question Amende Radar Jumelles...

Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
157
Localité
Lyon
Merci à tous pour vos commentaires, je vais voir ce que je vais faire après peut-être qu'il s'est trompé de voiture ou je ne sais pas mais une chose me chagrine c'est que si j'étais à 110 compteur voiture admettons comment je peux être à 110 sur ses jumelles en sachant qu'il y a forcément un décalage d'autant plus que lors du contrôle il ne m'a demandé ni assurance ni carte grise juste le permis de conduire ensuite les clients que j'avais à bord ou bien confirmé que je n'étais pas à 110 j'ai donc demandé à voir les jumelles car nous étions trois à contester leur dire il m'a dit mon collègue est trop loin pour vous montrer les jumelles donc je pense la contester je verrai bien si elle revient majorée ce n'est pas grave je paierai 10 € par mois pour les embêter 😂😂😂
Le fait de pas voir les jumelles ne veut pas forcément dire que tu peux contester des fois il y a une jumelle mais il y à plusieurs équipes de police pour intercepter les chauffards mais j’ai une question tu as payer? Ou tu reçois l’amende a la maison? Car faut faire attention c’est le retour des beau temps et surtout des faux policiers

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Non je n'ai rien payé du tout mais le truc c'est que je suis sûr de ne pas avoir été à 110 vu que je suis resté derrière l'auto-école et d'autant plus que ma voiture conduit toute seule donc en fait lorsqu'elle détecte la voiture de devant elle ralentit donc du coup je ne vois pas comment j'ai pu être à 110 et surtout qu'on était trois à confirmer que ce n'était pas le cas est-ce qu'il m'a vraiment choqué c'est le fait de me demander juste le permis de conduire et rien d'autre sur la voiture à part une pauvre question où il m'a dit est-ce que la voiture vous appartient

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Peut être que tu n'as pas été pris sur la portion de route sur laquelle tu roulais et que effectivement c'était trop loin. Quand tu roulais est ce que tu as vu un laser pointer sur ton pare-brise ? C'était sur quelle route exactement ?

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Non je n'ai pas vu de laser surtout qu'il y avait un gros soleil et si je dis pas de bêtises le mec était sur le côté droit de la route dans des arbres et c'était après Cergy pour aller direction Les Andelys

nasvaytara

Membre
CAPA
MARCEL
28 Avril 2022
1
0
Localité
Montpellier
Salut c'est perdu d'avance c'est ta parole contre la leurs tu vas t'embourbé dans des problèmes interminable avec des avocats ect..

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES