Vous consultez :
Important Amende Gare montparnasse : accés vaugirard


Important Amende Gare montparnasse : accés vaugirard




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quelqu’un a déjà testé le dépose minute de la gare montparnase? Car si on a des amendes sur les voies de bus devant montparnase, ça va être compliqué, il y en a tout autour.
J’y suis allé 5-6 fois, c’est un massacre pour les jantes. A chaque fois j’ai touché les bords. C’est trop étroit et en plus y’a des bordures sur les côtes.
Je dépose les passagers de l'autre coté (trottoir BNP) et les récupère au meme endroit je les appelle toujours avant, sinon dépose et récup CDT mouchotte c'est bien aussi ;)
C’est ce que je fais et je n’ai jamais reçu d’amendes à ce jour.
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Montparnasse ce sont que des voies de bus, côté BNP effectivement y’a moins de risque mais ça reste une voie de bus puis tout dépend de quel côté tu arrives. Il reste le dépose minute à l’arrière mais peu pratique.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF


Tof-77

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
13 Octobre 2021
26
46
Localité
Paris
La dépose minute pour déposer ... le soucis c''est
Je dépose les passagers de l'autre coté (trottoir BNP) et les récupère au meme endroit je les appelle toujours avant, sinon dépose et récup CDT mouchotte c'est bien aussi ;)

Une discussion sur la gare : https://www.uberzone.fr/threads/gar...e-deposes-et-prises-en-charges-clients.17758/
en règle générale, je fais comme toi mais côté BNP t'se obligé d'attendre aussi sur la voie de bus et du côté mouchotte c'est aussi la grosse galère et les flics surveillent aussi
 
  • J'aime
Réactions: AZF


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Quelqu’un a déjà testé le dépose minute de la gare montparnase? Car si on a des amendes sur les voies de bus devant montparnase, ça va être compliqué, il y en a tout autour.
Oui c'est boul pasteur.... Elle est bien. Mais les clients ne connaissent pas et ils n'aiment pas. C'est le hall 2
 


vtcab

Membre
VTC
UBER
19 Juin 2016
20
31
Localité
Paris
Pour info, je viens de recevoir un PV pour "arret d'un véhicule très genant ..." sur le bd de Vaugirard (en bas des escalators) donc 135 € pour récupérer un client ... évidemment à cet endroit, on s'arrête sur la voie de bus pour gêner un minimum ! juste pour vous informer car on est très nombreux à récupérer les clients à cet endroit.
Reçu par courrier aujourd'hui P.V 135€ 😤 pour stationnement très genant mais au 2 Rue du Commandant René Mouchotte, 75015 Paris...
Journée foutue..
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
vtcab @vtcab désolé pour toi, c'est encore une entourloupe de la mairie de paris pour faire du pognon sur notre dos, déguelasse !!!
mais sur le PV rue mouchotte c'est video-verbalisation ou agent ?
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Bon, il faut comme même réfléchir un peu et jamais déposer ni attendre un client dans un couloir des bus.

Concernant le Commandant Mouchotte, il ne faut jamais déposer sur votre droite, coté SNCF. Vous dépasser les feu de 100 mètres, vous tourner à gauche dans contre allée et vous déposer client tranquillement en feu. Il peut traverser tranquillement par passage des piétons.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires