Vous consultez :
ALLOCAB la pire Appli. !!!! à fuir


ALLOCAB la pire Appli. !!!! à fuir


shaguys

Enfin VTC !
11 Juin 2015
12
7
Localité
Paris
Bonjour à tous ça fait maintenant 3 ans que je suis VTC jamais eu aucun soucis et je fais de mon mieux pr être au carré niveau taf, mais la chui dégoûter et j veux pousser un coup de gueulle . J'ai bossé des fois avec Allocab je leur ai plus rendu service on vas dire parcequ'il font que te harceler par téléphone même pendant que t en course ,on a toujours l'impression qu'ils sont dans la m....., et que les chauffeurs les plantes on t'appelle du bled ( tu les comprend à peine et tu les entend a peine toujours des pbs de connexion ) tout ça pour te proposer des courses de m..... t obligé de négocier avec eux pour avoir des bonnes courses ils en ont mais ils se les garde pour certains potes a eux chauffeurs ça fait pratique de mafia. Le PIRE c'est qu'ils payent quand ils veulent et surtout quand tu les menaces ils ont mis 9 mois à me payer. Une SEULE fois chui arrivé en retard 20€ de sanction tu peux même pas te justifier ils s'en battent les c..........
HIER il m passe une course et il m'appelle alors que la cliente était entrain d'arriver pour me dire on vous appelle en WhatsApp je leur dit pourquoi faire genre il veulent vérifier les gestes barrières alors q'en vrai ils voulait voir comment t habillé on dirait ta des comptes a leur rendre et que t'es leur salarié alors qu'il payent même je leur dit j'ai pas le temps pour votre appel la cliente arrive à peine la course terminée il commence à me harceler sur WhatsApp je réponds pas j'avais déjà chargé un autre client 1h après il m'envoi un mail vous allez HALUCINER comment il parlent mal ces batards. A c qu'il parait l'équipe n'apprécie pas mes méthodes mais l'équipe de rigolo dites moi c'est quoi mes méthodes et JE NE RESPECTE PAS les valeurs d'ALLOCAB ni carrément celui du METIER. Mais vous êtes qui bande d'incapable pour juger notre boulot alors qu'on se casse le c.. pour vous rendre service AUCUNE reconnaissance mais VOUS savez même pas ce que ça veut dire le mot professionnel vous êtes une bande de RIGOLOS. Juste MERCI de m'avoir bloquez moi je SUPPRIME votre application de m..... vous avez intérêt à me PAYER c que vous me devez je vous lâcherez pas !!!! IMG_5EAB2B9BF984-1.jpeg
 
  • J'aime
Réactions: NEO


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La mauvaise réputation d’ ALLOCAB n’est plus a démontrer. Le forum foisonne de retours négatifs à leur propos. Beaucoup sont tombés dans leur piége.

Mais pourquoi retravailler avec eux puisque pendant 9 mois ALLOCAB ne t’a pas payé ?? 🤔🤔🤔

C’est une preuve de menfoutisme sans nom de leur part. Tu aurais dû les zapper dès le solde comblé et ne plus te rallier à leurs services. Cela évite de telles déconvenues...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Toujours incompréhensible ces histoires, surtout que tu es ici depuis longtemps, donc tu as dû en voir passer des affaires similaires avec ces escrocs, et qu'en plus, tu as déja testé leur qualité de service et de paiement...

Un "partenaire/apporteur d'affaires" te traite mal, tu te fais payer et puis tu le zappes, c'est obligé. S'il te nique une fois, il te niquera encore, donc à fuir définitivement.

Maintenant, , la réponse la plus adaptée serait de demander le paiement dans les meilleurs délais des courses effectuées, et une fois fait, la suppression définitive de ton compte, pas juste pour 15 jours.

Tout en précisant que si dans les délais normaux impartis, tu n'étais pas payé, tu ne ferais pas de 2eme rappel et que tu saisiras qui de droit au niveau judiciaire pour te faire payer , avec pénalités de retard.
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour à tous ça fait maintenant 3 ans que je suis VTC jamais eu aucun soucis et je fais de mon mieux pr être au carré niveau taf, mais la chui dégoûter et j veux pousser un coup de gueulle . J'ai bossé des fois avec Allocab je leur ai plus rendu service on vas dire parcequ'il font que te harceler par téléphone même pendant que t en course ,on a toujours l'impression qu'ils sont dans la m....., et que les chauffeurs les plantes on t'appelle du bled ( tu les comprend à peine et tu les entend a peine toujours des pbs de connexion ) tout ça pour te proposer des courses de m..... t obligé de négocier avec eux pour avoir des bonnes courses ils en ont mais ils se les garde pour certains potes a eux chauffeurs ça fait pratique de mafia. Le PIRE c'est qu'ils payent quand ils veulent et surtout quand tu les menaces ils ont mis 9 mois à me payer. Une SEULE fois chui arrivé en retard 20€ de sanction tu peux même pas te justifier ils s'en battent les c..........
HIER il m passe une course et il m'appelle alors que la cliente était entrain d'arriver pour me dire on vous appelle en WhatsApp je leur dit pourquoi faire genre il veulent vérifier les gestes barrières alors q'en vrai ils voulait voir comment t habillé on dirait ta des comptes a leur rendre et que t'es leur salarié alors qu'il payent même je leur dit j'ai pas le temps pour votre appel la cliente arrive à peine la course terminée il commence à me harceler sur WhatsApp je réponds pas j'avais déjà chargé un autre client 1h après il m'envoi un mail vous allez HALUCINER comment il parlent mal ces batards. A c qu'il parait l'équipe n'apprécie pas mes méthodes mais l'équipe de rigolo dites moi c'est quoi mes méthodes et JE NE RESPECTE PAS les valeurs d'ALLOCAB ni carrément celui du METIER. Mais vous êtes qui bande d'incapable pour juger notre boulot alors qu'on se casse le c.. pour vous rendre service AUCUNE reconnaissance mais VOUS savez même pas ce que ça veut dire le mot professionnel vous êtes une bande de RIGOLOS. Juste MERCI de m'avoir bloquez moi je SUPPRIME votre application de m..... vous avez intérêt à me PAYER c que vous me devez je vous lâcherez pas !!!! Voir la pièce jointe 9247
j'ai une question , et si possible de me répondre ,
POURQUOI travailler avec eux ,
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Genre eux ils respectent le métier avec leurs conditions de malpropres ? Tu as bien fait de les envoyer se faire...
 


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
J ai travaillé avec eux pendant le confinement 2 mois ensuite j ai arrêté j'en pouvais plus du harcèlement et appelle meme quand tu es sur ta femme en train de niquer les batards t appelle pour te proposer une course de 70e que j arrive pas a refuser tellement les courses sont rares. Et tu te dis la.baise peut attendre ta femme ne fuis pas mais une fois qur place erreur c'est une course de 30e ect......
 
  • Wouah
Réactions: Habs


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Le problème de certains chauffeurs : ils ne se respectent pas.
Pour une course à 50€ ou plus ils oublient leurs mésaventures et disent après tout ce n’est pas grave sauf que les applis ont tous compris cela et s’amusent avec eux, ils savent très bien qu’ils ont aucune dignité ni estime de soit et avec eux l’argent passe avant tout.
Après les mecs pleurnichent bref j’arrête car je n’ai plus de force avec ces histoires et ces pseudo chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: pinard


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Petite histoire qui m'est arrivé par rapport au contrôle qualité.

Il y a 15j, j'ai reçu un appel en urgence ils avaient besoin d'un chauffeur pour 2h apres l'appel.
J'étais déjà dehors et je travaillais en application. J'accepte, petite course à 25€.

Voilà comment j'étais habillé : Polo lacoste noir manches courtes, pantalon en lin gris, et baskets toutes noires Zara. Sobre et propre (d'après moi lol)

Je passe un coup d'aspirateur, un peu de parfum auto, et quelques coups de lingettes 5 minutes avant la prise en charge du client d'Allocab. Je démarre et m'approche du point de RDV, et là je reçois un appel vidéo Whatsapp. Je suis à 1km du client, je décroche l'appel vidéo (eux n'activent pas la caméra) :

"Bonjour ici le service contrôle qualité Allocab".

Le gars me dit "ah mais vous êtes habillé en polo??? :mad: mais il faut être en chemise, chaussures de ville blablabla, :scream:vous n'êtes pas habillés selon les standards du service😵".

Je lui ai répondu :

1/ J'étais déjà en train de travailler quand vous m'avez envoyé votre course
2/ je n'allais pas rentrer chez moi sortir un pantalon à pinces et une chemise
3/ votre course est à 25€ ...
4/ Si ma tenue, sobre, ne vous convient pas, je vous remercie d'annuler et de vous trouver un chauffeur en chemise-cravate en moins de 5 minutes et que je comprenais tout à fait ... Bonne chance !

Le gars s'est excusé, il a reconnu que j'étais présentable (double lol) mais m'a quand même dit "la prochaine fois il faudra avoir une chemise vous comprenez blabla..."

Bref, je peux comprendre qu'il y ait des standards à respecter sur le plan vestimentaire, pour leur image, etc

Mais quand on est déjà dehors, qu'ils vous balancent une course 2H avant et qu'ils viennent vous contrôler après, c'est juste un gag.

Et le tarif aussi. J'ai déjà eu des chauffeurs qui m'ont demandé de les dépanner pour une course très tôt ou très tard payée à 20 ou 30€ pour laquelle je devais être carrément en costume. A ce prix, le costume il reste sur cintre désolé ;-)
 
  • Wouah
Réactions: Helia



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires