Vous consultez :
Question Allez les courageux faites voir vos screens...


Question Allez les courageux faites voir vos screens...

  • Auteur de la discussion User_15469
  • Date de début
  • Réponses 65
  • Vues 14K



U

User_10858

Invité
Je veux bien que tu m’explique comment travailler pour moi de chez moi.
Ça m’intéresse.
Ce que tu sème tu finis tôt ou tard par le récolter. Aucune entreprise n'est rentable des la première année. Bref long débat où je risque d'être un incompris.
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
57 euros pour 3 heures quelle horreur !!!!
J’ai la haine ça met arrivé vers 14h taleur. Une course de 40min vers chez moi sauf qu’il ont tout fermé impossible d’arriver à la destination de la cliente initial à l’heure pour elle donc elle me demande gentiment de changer la destination pour le Pont de Sully...
Prise en charge non majoré... c’est dans ces moment là que tu te rend vraiment content que les 0,30centime par minute ne sont pas approprié.
En taxi ce genre de course il faut demandé de l’aide à son livret A!
Pouto!
 

Pièces jointes



U

User_10858

Invité
J’ai la haine ça met arrivé vers 14h taleur. Une course de 40min vers chez moi sauf qu’il ont tout fermé impossible d’arriver à la destination de la cliente initial à l’heure pour elle donc elle me demande gentiment de changer la destination pour le Pont de Sully...
Prise en charge non majoré... c’est dans ces moment là que tu te rend vraiment content que les 0,30centime par minute ne sont pas approprié.
En taxi ce genre de course il faut demandé de l’aide à son livret A!
Pouto!
Ou avoir un client qui fait preuve d'empathie et te verse la différence.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ou avoir un client qui fait preuve d'empathie et te verse la différence.
Le compteur tourne donc le client n’a pas d’empathie à avoir, au lieu de "34euro en 40min" elle a payé "70euro en 170min"
C’est vraiment dans ces moment là que le compteur horokilométrique d’Uber et ses 0,30cent ne sont pas approprié.
 
  • Je valide
Réactions: mez


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 288
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ce que tu sème tu finis tôt ou tard par le récolter. Aucune entreprise n'est rentable des la première année. Bref long débat où je risque d'être un incompris.
Ma question n’était pas ironique.
Quelle est ta méthode de démarchage, suis pas dans ton secteur je ne te ferais pas de concurrence.
:)
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires