Vous consultez :
Info Allemagne : l’aide très généreuse de l’État pour faire face à la crise économique


Info Allemagne : l’aide très généreuse de l’État pour faire face à la crise économique

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 3K

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et pourtant c’est pas faute des conseils de la prof Nobel de l’économie 2019 : Coronavirus : pour limiter la crise, la prix Nobel Esther Duflo appelle à "dépenser beaucoup aujourd’hui, de manière juste"

Ce n’est pas la voie choisie par le gouvernement puisqu’ils laissent aux banques le droit de vie ou de mort sur les dossiers qu’elles vont voir passer.

Et je préfère vous dire en toute transparence, à la question « si on emprunte, que l'état garanti 90% et qu’on ajoute les 10% de risque restant comme apport (et pour montrer que l’on a la conviction que la société va repartir puisque l’argent personnel est à nouveau investi), allez vous nous suivre ? »

La réponse fut simple : « même avec 100% de garantie la décision nous appartient et si on veut pas vous financer on ne vous financera pas ».

Ce peut être aussi l’occasion de changer de banque ☺
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ce peut être aussi l’occasion de changer de banque ☺
Pas certain que ce soit le bon moment ...
 
  • Haha
Réactions: UZ




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour je sens que j ai froissé quelques-uns qui sont concernés par mes écrits ici même certains d entre vous on bien écrit que beaucoup de chauffeurs que quand l ACCRE terminé ils disparaissent du circuit d autre passent leur temps ici comment échapper au fisc d autres on fermer boutique a cause des contrôles de toute ordre d autres demandent le mode d emploie comment ouvrir un compte a l étranger comme N 26 ETC ETC .
Si certains pensent que l Allemagne c est mieux alors il faut accepter les 10 ans de reformes du Chancelier SCHROEDER.

Si l Allemagne c est mieux pour certains alors allez travailler pour 6 euros de l heure dans certains secteurs comme les abattoirs une des raisons pour le quelle l Allemagne a laisser entrer 1 Million de réfugiées.

Désolé pour les fautes d orthographe
 

Pièces jointes



Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour je sens que j ai froissé quelques-uns qui sont concernés par mes écrits ici même certains d entre vous on bien écrit que beaucoup de chauffeurs que quand l ACCRE terminé ils disparaissent du circuit d autre passent leur temps ici comment échapper au fisc d autres on fermer boutique a cause des contrôles de toute ordre d autres demandent le mode d emploie comment ouvrir un compte a l étranger comme N 26 ETC ETC .
Si certains pensent que l Allemagne c est mieux alors il faut accepter les 10 ans de reformes du Chancelier SCHROEDER.

Si l Allemagne c est mieux pour certains alors allez travailler pour 6 euros de l heure dans certains secteurs comme les abattoirs une des raisons pour le quelle l Allemagne a laisser entrer 1 Million de réfugiées.

Désolé pour les fautes d orthographe
personne n’a dit que l’Allemagne était meilleur... on a juste constaté la différence dans les aides accordées aux citoyens 😉
 
  • J'aime
Réactions: Gotham13


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Tu oublies un petit détail dans ton message et tu t'adresses qu'à une petite catégorie de la population. La France si elle peut aider autant c'est bien parce que une grosse partie de la population paie des impôts et la fiscalité des petites entreprises n'a pas son équivalent dans le reste du monde. Alors ne crois pas que tout le monde survit grâce aux aides sociales. Beaucoup vivent du fruit de leur travail et paie énormement d'impôts et paradoxalement c'est pas les plus riches.
Vous commencez à me fatiguer avec vos généralités à peine déguisées et qui cache bien d'autre chose à qui sait lire.
Et on dit pas fils d'émigré mais fils d'immigré !!
Bonjour,
Je n'aurais vraiment pas mieux dit, qui plus est notre Président à tendance à suivre l'Allemagne les yeux fermés au sein de l'Europe sauf quand celui ci peut profiter aux petits entrepreneurs que nous sommes.
Quand la société Générale s'est fait avoir par M.KERVIEL soi-disant, cette banque à eu moins de documents et de justificatifs à remplir pour que l'ETAT lui verse des Milliards sans même que la justice le reconnais comme victime.
Et à ce jour cette Banque est censé rembourser mais faut pas rêver, en revanche tout ceux qui ont demandé cette aide de 1500 euros, ils ont pu constater que vous êtes passé par votre compte impôt personnel, c'était le premier contrôle (vérification de statut de salarié grâce au prélèvement à la source) d'une longue série de contrôle.
En Allemagne c'est cadeau, en France c'est un investissement de l'état qui va reporter très très très GROS.

Les TAXIS eux se sont protéger intelligemment, face à la tentative des plateformes sur le marché du Médical.

Courage
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour,
Je n'aurais vraiment pas mieux dit, qui plus est notre Président à tendance à suivre l'Allemagne les yeux fermés au sein de l'Europe sauf quand celui ci peut profiter aux petits entrepreneurs que nous sommes.
Quand la société Générale s'est fait avoir par M.KERVIEL soi-disant, cette banque à eu moins de documents et de justificatifs à remplir pour que l'ETAT lui verse des Milliards sans même que la justice le reconnais comme victime.
Et à ce jour cette Banque est censé rembourser mais faut pas rêver, en revanche tout ceux qui ont demandé cette aide de 1500 euros, ils ont pu constater que vous êtes passé par votre compte impôt personnel, c'était le premier contrôle (vérification de statut de salarié grâce au prélèvement à la source) d'une longue série de contrôle.
En Allemagne c'est cadeau, en France c'est un investissement de l'état qui va reporter très très très GROS.

Les TAXIS eux se sont protéger intelligemment, face à la tentative des plateformes sur le marché
Tu oublies un petit détail dans ton message et tu t'adresses qu'à une petite catégorie de la population. La France si elle peut aider autant c'est bien parce que une grosse partie de la population paie des impôts et la fiscalité des petites entreprises n'a pas son équivalent dans le reste du monde. Alors ne crois pas que tout le monde survit grâce aux aides sociales. Beaucoup vivent du fruit de leur travail et paie énormement d'impôts et paradoxalement c'est pas les plus riches.
Vous commencez à me fatiguer avec vos généralités à peine déguisées et qui cache bien d'autre chose à qui sait lire.
Et on dit pas fils d'émigré mais fils d'immigré !!
Bonjour UZ je ne cache rien moi-même fils d immigré comme t aime bien me corriger
Tu oublies un petit détail dans ton message et tu t'adresses qu'à une petite catégorie de la population. La France si elle peut aider autant c'est bien parce que une grosse partie de la population paie des impôts et la fiscalité des petites entreprises n'a pas son équivalent dans le reste du monde. Alors ne crois pas que tout le monde survit grâce aux aides sociales. Beaucoup vivent du fruit de leur travail et paie énormement d'impôts et paradoxalement c'est pas les plus riches.
Vous commencez à me fatiguer avec vos généralités à peine déguisées et qui cache bien d'autre chose à qui sait lire.
Et on dit pas fils d'émigré mais fils d'immigré !!

Bonjour UZ je ne cache rien désolé pour les fautes d orthographe comme tu me le fait bien de rappeler c est bien fils d immigré c est ce que je suis.

donc un peut de miséricorde et ne pas me faire passer par un analphabète quand on est à bout d arguments on s insulte ensuite on se tabasse.

Pour ta gouvernance je suis d origine européenne mariée avec une maghrébine " Azul FELLAKH si t est une femme cachée derrière t on pseudo AZUL FELLAM " beaucoup ici comprendront.

D ailleurs je profite pour dire un grand bonjour à toute la kabylie la petite comme la grande TIZI OUZOU la grande au BEJAIA la petite kabylie comme toute l Algérie et ALGÉRIENS ainsi que tout le Maghreb que je connais bien et que je fréquente souvent autant que possible.

Donc à chaque fois qu on parle d aide de l état on se fait traiter de raciste à qui sait lire selon toi.

Et oui beaucoup de monde survit grâce aux aides malheureusement et heureusement qu'elles existent suite à des problèmes divers et variés de la vie.

Et beaucoup d autres vivent chichement des aides comme les 4 millions de fausses cartes vitale payé par mes impôts et de ceux de 43 pour cent de la population .

Tu c est lire entre les lignes moi aussi à bon entendeur salut.
Messages Fusionnés

Tu oublies un petit détail dans ton message et tu t'adresses qu'à une petite catégorie de la population. La France si elle peut aider autant c'est bien parce que une grosse partie de la population paie des impôts et la fiscalité des petites entreprises n'a pas son équivalent dans le reste du monde. Alors ne crois pas que tout le monde survit grâce aux aides sociales. Beaucoup vivent du fruit de leur travail et paie énormement d'impôts et paradoxalement c'est pas les plus riches.
Vous commencez à me fatiguer avec vos généralités à peine déguisées et qui cache bien d'autre chose à qui sait lire.
Et on dit pas fils d'émigré mais fils d'immigré !!
Re salut maître UZ désolé de te remettre une couche mais oui je peut dire fils d émigré et aussi fils immigré parcequ mes parents on fuit la pauvreté et la dictature je suis né en France donc français et mes parents sont retournés dans leur pays natale donc je suis français et émigré pour des raisons privées et professionnelles j ai suivi mes parents dans leur pays d'origine comme Français et seulement Français puisque les frontières n existent plus et la carte d identité de son pays d origine est valable dans les 27 pays.


Pour la France je suis devenu un émigré comme millions d autre français à l étranger

je suis revenu en France je suis passé d émigré à français de parents immigrés retour chez moi la France donc j ai fait les deux mon capitaine.

Je te laisse réfléchir pendant 4 ans
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 871
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Gageons que ces aides massives de l'état allemand et la chute de la croissance mondiale plombent durablement les finances de ce pays fortement exportateur.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour,
Je n'aurais vraiment pas mieux dit, qui plus est notre Président à tendance à suivre l'Allemagne les yeux fermés au sein de l'Europe sauf quand celui ci peut profiter aux petits entrepreneurs que nous sommes.
Quand la société Générale s'est fait avoir par M.KERVIEL soi-disant, cette banque à eu moins de documents et de justificatifs à remplir pour que l'ETAT lui verse des Milliards sans même que la justice le reconnais comme victime.
Et à ce jour cette Banque est censé rembourser mais faut pas rêver, en revanche tout ceux qui ont demandé cette aide de 1500 euros, ils ont pu constater que vous êtes passé par votre compte impôt personnel, c'était le premier contrôle (vérification de statut de salarié grâce au prélèvement à la source) d'une longue série de contrôle.
En Allemagne c'est cadeau, en France c'est un investissement de l'état qui va reporter très très très GROS.

Les TAXIS eux se sont protéger intelligemment, face à la tentative des plateformes sur le marché du Médical.

Courage
Ou pas...
 



Youtube Uberzone

Sponsors