- 17 Février 2017
- 56
- 116
- Localité
- Paris
Bento pereira si tu veux je paye mon café pour quon fasse la paix tu verras ma vrai tete en plus
Roh je suis pas en guerre contre toi, j'imagine bien que c'est de l'humour, je suis autant détésté que toi ici ahaBento pereira si tu veux je paye mon café pour quon fasse la paix tu verras ma vrai tete en plus
On peut taper l'incruste pour le café big:Roh je suis pas en guerre contre toi, j'imagine bien que c'est de l'humour, je suis autant détésté que toi ici aha
Va pour un café a tes frais, je te rejoins en station tu doit avoir le temps big:big:
sans racune aha
Ce boulot c'est un monde de requins mdrChaud, commencez pas à le taxer il doit déjà rembourser sa licence...
Laissez moi le voir en vrai je vous dirais s'il mord ou pas ahaOn peut taper l'incruste pour le café big:
Fait gaffe des doigts en moins ça peu gêner pour conduire ou serrer une mainLaissez moi le voir en vrai je vous dirais s'il mord ou pas aha
Oui je suis sur tes cotes etJe vous ambiance l'ami.
Faut que le forum vive.
Les delires de se plaindre d'Uber alors que vous en etes dépendant et addictent.
Cest fatiguant a lire.
Ou est passé votre sens de l'humour.
En plus j'ai posté dans la bonne section.
Mais t'inquiete pereira, UZ est bien sur mes cotes, a supprimer mes posts a tout va, alors que de nombreuses personnes ici taille les taxis en toute impunité sans etre banni...
A bon entendeur
Faut rigoler tu as raison, tiens puisque tu parles d'addiction, oublis le crackosphère de la Gare du Nord "rue Ambroise Paré"Je vous ambiance l'ami.
Faut que le forum vive.
Les delires de se plaindre d'Uber alors que vous en etes dépendant et addictent.
Cest fatiguant a lire.
Ou est passé votre sens de l'humour.
En plus j'ai posté dans la bonne section.
Mais t'inquiete pereira, UZ est bien sur mes cotes, a supprimer mes posts a tout va, alors que de nombreuses personnes ici taille les taxis en toute impunité sans etre banni...
A bon entendeur