Vous consultez :
Question Algorithme Uber et la loi du plus près...

Question Algorithme Uber et la loi du plus près...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 267
6 589
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bonjour les collègues, aujourd'hui j'ai attendu 1h00 à la gare, pas de courses. Finalement je décide de partir et bien sûr à 2 km je reçois une course. Cela met arriver plusieurs fois on dirait que uber donne la priorité au véhicule qui roule j'ai remarqué quand tu reste sur place ça sonne très très peu. A chaque fois que je décide de bougé ça sonne quand ça travaille bien sur.
Oui tu as donné en partie la réponse à ta question tu as raison en fin de compte Uber privilégie souvent les véhicules en mouvement surtout ceux qui sont en direction de la course avec un ou deux kilomètres d'approche pour laisser le temps au client de se préparer afin de lui éviter les frais d'annulation s'il se présente pas dans les 5 minutes à l'arrivée du véhicule

• J'aime
Réactions: Myfriend et David67

David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
47
48
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Oui tu as donné en partie la réponse à ta question tu as raison en fin de compte Uber privilégie souvent les véhicules en mouvement surtout ceux qui sont en direction de la course avec un ou deux kilomètres d'approche pour laisser le temps au client de se préparer afin de lui éviter les frais d'annulation s'il se présente pas dans les 5 minutes à l'arrivée du véhicule
Merci pour ce message, oui c'est vrai aussi, sa m'arrive des fois, les clients commande le chauffeur à la descente du train du coup quand tu arrive sur place ils sont pas là, mais bon je les attends bien sûr.

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
187
259
Localité
Paris
Bonjour

une anecdote interessante ce jour :
Je vois des clients réguliers qui passent par uber (ils passent ça sur leur frais pro), je suis à coté d'eux i( 2 metres...), ils passent leur commande et uber leur propose un collegue à un km.
ils annulent (premier essai en comfort), deuxieme essai mais en X et pareil, je ne comprend pas.
Conclusion ils font la course avec moi quand meme.
Avez vous déja eu cette situation??
hello
je confirme, je devais déposé une cliente à une boutique, arrivée sur place c'etait fermé, elle me demande si elle peut me recommander, je lui dis oui, elle commande sur uber, ben ils ont appelé un autre gars !!! alors qu'elle etait devant ma portiere

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et matou44

matou44

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Août 2023
48
49
Localité
Nantes
Tu les as pris en privé avec ta société ou finalement UBER après plusieurs tentatives te le as attribué quand même ?
je les ai pris en privé et je n'ai fait que2 essais car il y avait pas de temps à perdre ils avaient un train à prendre

• J'aime
Réactions: AZF

Fabien W

Membre
VTC
18 Août 2024
24
11
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Renault ARKANA Hybride RS-Line
hello
je confirme, je devais déposé une cliente à une boutique, arrivée sur place c'etait fermé, elle me demande si elle peut me recommander, je lui dis oui, elle commande sur uber, ben ils ont appelé un autre gars !!! alors qu'elle etait devant ma portiere
Pourquoi tu ne lui à pas fais une réservation à ton nom et facture?

MJ.VTC

Membre
VTC
UBER
26 Mars 2025
2
2
Localité
Bordeaux
Véhicule
TOYOTA AURIS
Bonjour les collègues, aujourd'hui j'ai attendu 1h00 à la gare, pas de courses. Finalement je décide de partir et bien sûr à 2 km je reçois une course. Cela met arriver plusieurs fois on dirait que uber donne la priorité au véhicule qui roule j'ai remarqué quand tu reste sur place ça sonne très très peu. A chaque fois que je décide de bougé ça sonne quand ça travaille bien sur.
Remarque interessante, j'ai remarqué celà egalement...

• J'aime
Réactions: AZF et matou44

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES