Vous consultez :
Question Algorithme Uber et la loi du plus près...

Question Algorithme Uber et la loi du plus près...

matou44

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Août 2023
49
50
Localité
Nantes
Bonjour

une anecdote interessante ce jour :
Je vois des clients réguliers qui passent par uber (ils passent ça sur leur frais pro), je suis à coté d'eux i( 2 metres...), ils passent leur commande et uber leur propose un collegue à un km.
ils annulent (premier essai en comfort), deuxieme essai mais en X et pareil, je ne comprend pas.
Conclusion ils font la course avec moi quand meme.
Avez vous déja eu cette situation??

• J'aime
Réactions: Myfriend

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
222
345
Localité
Paris
Salut , Uber dit que c'est le chauffeur le plus proche du client qui prend la course...

Y'a que les endormis qui croient encore à ses balivernes.

Plusieurs paramètres sont pris en compte pour l'attribution d'une course . L'algo d'Uber , un monde de secret ...

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
706
794
Localité
Paris
Comme hier soir , j’étais avec mon ami à l’opéra , il a reçu une berline radar , accepte et Uber lui a donné , et dans mon côté ça sonne même pas , pourtant on est juste à côté.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 275
6 597
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Conclusion ils font la course avec moi quand meme.
Tu les as pris en privé avec ta société ou finalement UBER après plusieurs tentatives te le as attribué quand même ?

viktor

Membre
VTC
BOLT
UBER
30 Décembre 2020
7
8
Localité
Paris
Moi aujourd’hui j’ai reçu que des courses à mini 2km d’approche abusé…

• J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
706
794
Localité
Paris
Moi aujourd’hui j’ai reçu que des courses à mini 2km d’approche abusé…
Je pense que c’est des courses Green , vu qu’ils ont retiré beaucoup de voiture hybrides, maintenant y a pas assez de voiture électrique donc ils l’envoie à tous les voitures même tu es à 4 km plus loin

• J'aime
Réactions: Myfriend et AZF

viktor

Membre
VTC
BOLT
UBER
30 Décembre 2020
7
8
Localité
Paris
Je pense que c’est des courses Green , vu qu’ils ont retiré beaucoup de voiture hybrides, maintenant y a pas assez de voiture électrique donc ils l’envoie à tous les voitures même tu es à 4 km plus loin
ah peut-être j’ai pas fait attention au x green etc mais j’ai eu 3 4 course à 4 5km d’approche d’affilée j’ai trouvé ça bizarre mais bon c’est Uber..

• J'aime

David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
47
48
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Bonjour les collègues, aujourd'hui j'ai attendu 1h00 à la gare, pas de courses. Finalement je décide de partir et bien sûr à 2 km je reçois une course. Cela met arriver plusieurs fois on dirait que uber donne la priorité au véhicule qui roule j'ai remarqué quand tu reste sur place ça sonne très très peu. A chaque fois que je décide de bougé ça sonne quand ça travaille bien sur.

viktor

Membre
VTC
BOLT
UBER
30 Décembre 2020
7
8
Localité
Paris
Bonjour les collègues, aujourd'hui j'ai attendu 1h00 à la gare, pas de courses. Finalement je décide de partir et bien sûr à 2 km je reçois une course. Cela met arriver plusieurs fois on dirait que uber donne la priorité au véhicule qui roule j'ai remarqué quand tu reste sur place ça sonne très très peu. A chaque fois que je décide de bougé ça sonne quand ça travaille bien sur.
J’ai également remarqué ça aussi quand je stationne 0 course mais quand je roule j’en reçois

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES