Vous consultez :
Paris Ajd on vote : pour ou contre les trotinettes à Paris ? 🛴


Paris Ajd on vote : pour ou contre les trotinettes à Paris ? 🛴

Êtes-vous pour ou contre les trotinettes en libre-service à Paris ?


  • Nombre total de votants
    29
  • Sondage fermé .

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Les Parisiens peuvent aller voter aujourd'hui pour donner leur avis sur l'utilisation des trot' en free floating. (il faut se déplacer !!)

Et vous en tant que conducteur de VTC, pour ou contre ?


).
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Les Parisiens peuvent aller voter aujourd'hui pour donner leur avis sur l'utilisation des trot' en free floating. (il faut se déplacer !!)

Et vous en tant que conducteur de VTC, pour ou contre ?


).
Tu es Pour???
 
  • Je valide
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Tu es Pour???
Je kiffe trop faire de la trotinette, j'avoue 😁

Donc je vote pour car tout le monde devrait essayer, c'est juste un vrai plaisir 🥰

Mais j'en ai une perso, je ne prends pas celles de la rue

Et en tant que VTC, les trotinettes ne me dérangent pas du tout 😊
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
On a tous compris que c est pas la faute de trottinette c’est le comportement de l’utilisateur mais quand je vois les gens mal garer ou monté à deux où roule en contre sens. Ça donne vraiment une envie de les défoncée 🤢
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF, bruori et Natan




Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Je trouve ça trop mignon quand je vois un couple sur une trotinette. C'est juste pour rentrer ensemble, serrés l'un contre l'aure...c'est beau l'amour 😍
Oui des fois 2 garçons aussi 😝et sur grand boulevard ils sont tomber par terre après ils rigolent
 
  • Haha
Réactions: AZF


Mflo

Membre
VTC
UBER
10 Janvier 2019
19
22
Localité
Rennes
Je sais pas trop. Mais je suis pour. Y’a des milliers d’emplois en jeu et sa fait marché le business.
D’un côté je me dit que sa nettoierais les rues et qu’il y aurais moins d’accident et d’inconscient sur la route et qu’à la place de prendre les titinette et se déplacerais en VTC pour payer 10€ les 3km
Et puis c’est toujours sympa de faire la trottinette en été le soir couchant
 
  • J'aime
Réactions: mo59


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Bon à partir de 1 septembre les trotis vont disparaître dans paris.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Bon à partir de 1 septembre les trotis vont disparaître dans paris.
Pas vraiment car seules les trotinettes en libre-service sont concernées par cette votation. Donc les utilisateurs se tourneront vers les 🛴 personnelles :)

C'est déjà mieux car ils se sentiront plus responsables peut-être. Avec une assurance personnelle, un équipement de protection et même des clignotants de plus en plus :)
 
  • Je valide
Réactions: Abyss16


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Pas vraiment car seules les trotinettes en libre-service sont concernées par cette votation. Donc les utilisateurs se tourneront vers les 🛴 personnelles :)

C'est déjà mieux car ils se sentiront plus responsables peut-être. Avec une assurance personnelle, un équipement de protection et même des clignotants de plus en plus :)
oui tout à fait. Les trotis personnelles tjr peuvent roulé à paris 😚ils sont souvent plus respectueux
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors