Vous consultez :
Sondage Aimeriez-vous être VTC salarié ?


Sondage Aimeriez-vous être VTC salarié ?

Souhaitez-vous exercer en tant que VTC salarié ?


  • Nombre total de votants
    23

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Bonjour les chauffeurs, je pose cette question toute simple car certains souhaitent peut-être être salariés dans ce métier et en ce moment le PDG d'Uber est auditionné pour le truc d'Uber files. Il a dit que les chauffeurs ne souhaitent pas être salariés.

Pour ma part c'est évident et je clame mon indépendance vis-à-vis des patrons ; je ne désire pas du tout être salarié, j'aime mon statut et préfère rester indépendant ✊
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi je souhaite rester indépendants mais ce n'est pas aux plateformes de fixer les tarifs des courses.
D'un côté ils fixent des tarifs bas mais en plus ils se permettent de prendre une commission énorme.

Si les plateformes avaient des vtc salariés seraient elles en mesure avec le tarif actuel des courses de payer les chauffeurs salariés, d'assumer toutes les charges comme l'achat ou location de la voiture, l'entretien, le carburant, l"assurance, les charges patronales, les heures supplémentaires, les congés payés. Personnellement je ne pense pas et cela ferait un moment qu'elles auraient stoppées le recrutement.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
739
1 218
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Moi je souhaite rester indépendants mais ce n'est pas aux plateformes de fixer les tarifs des courses.
D'un côté ils fixent des tarifs bas mais en plus ils se permettent de prendre une commission énorme.

Si les plateformes avaient des vtc salariés seraient elles en mesure avec le tarif actuel des courses de payer les chauffeurs salariés, d'assumer toutes les charges comme l'achat ou location de la voiture, l'entretien, le carburant, l"assurance, les heures supplémentaires, les congés payés. Personnellement je ne pense pas et cela ferait un moment qu'elles auraient stoppées le recrutement.
Le salariat dans ce metier n’est pas viable de toute manière. C’est pour ca que la député Simonet raconte que de la m..... quand elle s’en prend a Olivier Dussopt . C’est pas tenable ni pour les applis, encore moins pour nous.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors