Vous consultez :
Aide aux entreprises Covid19


Aide aux entreprises Covid19


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
bizarre que tu aies des echanges via les impots
avec la messagerie securisee on a juste a rentrer les montants des CA avant et pendant covid et a mettre le rib c'est tout....
c'est un RIB en france ?
T'es a plein temps comme VTC ?
Je cherche le probleme..
Oui je suis a temps plein comme vtc. Je suis la seule gérante. Je ne me prends aucun salaire pr le moment. Rib français bien sur du crédit agricole. J'ai même un crédit suite à l'achat de mon véhicule. Elle se fout de moi tout simplement...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Nassera 59 @Nassera 59

Les raisons du refus que tu évoques n’entrent pas dans les motifs pour ne pas obtenir l’aide. C’est juste l’aspect technique qui pose problème. Je pense que ça devrait se débloquer par la suite.

Une question me taraude l’esprit :
Est ce qu’ils feront un rappel des mois non perçus ?? 🤔🤔🤔
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
Nassera 59 @Nassera 59

Les raisons du refus que tu évoques n’entrent pas dans les motifs pour ne pas obtenir l’aide. C’est juste l’aspect technique qui pose problème. Je pense que ça devrait se débloquer par la suite.

Une question me taraude l’esprit :
Est ce qu’ils feront un rappel des mois non perçus ?? 🤔🤔🤔
Exactement les pseudos motifs qu'elle invoque ne peuvent me rendre non éligible a cette aide. Le soucis s'est qu'a chaque échange, elle verrouille la communication en cloturant le processus via l'espace sécurisé. Du coup a chaque fois je ré ouvre une autre discussion évidemment avec un sujet prédéfini différent car ils sont malins aux impôts... Ils me font tourner en bourrique et je leur fais la même chose. Si je n'ai pas droit a ces aides et bien qu'elle me le prouve par A+B. Merci à vous tous pr vos éclaircissements
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi aussi lors de ma troisième demande alors que les deux premières avaient été payées ils m’ont demandé un extrait K-bis et un rib.
Une fois envoyé ça a été très vite et j’ai été payé.
Le mieux c’est de se déplacer avec tous les documents afin de mettre lez choses au clair car quand les interlocuteur sont face à face ça passe de mieux.
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
Moi aussi lors de ma troisième demande alors que les deux premières avaient été payées ils m’ont demandé un extrait K-bis et un rib.
Une fois envoyé ça a été très vite et j’ai été payé.
Le mieux c’est de se déplacer avec tous les documents afin de mettre lez choses au clair car quand les interlocuteur sont face à face ça passe de mieux.
Merci pour ta réponse. J'ai demandé un RDV téléphonique pour le moment car ici a Lille, ces gens ne reçoivent pas en ce moment du au Covid19 mdr. Elle a bon dos cette épidémie. Mon RDV n'est prévu qu'à la fin du mois mais je n'ai pas d'autre choix pr l'instant. Je vous tiens au courant pour la suite des episodes de ma croisade avec les impôts.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il ne faut pas excéder un certain CA.... ?
Réponse au prochain épisode
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
Il ne faut pas excéder un certain CA.... ?
Réponse au prochain épisode
Ayant créé en novembre 2019 et ayant débuté réellement qu'en janvier 2020. Crois moi que mon CA est minable. Faut-il un minimum pr percevoir cette aide ? Lol. Si tu regardes les textes il n'y a rien a ce sujet... On verra bien. Merci à toi
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si si il y a un minimum
tu peux pas demander 1500 d'aide si tu as degage un CA de 200 !!
je crois que c'est mini 667 si j'ai bien lu
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
si si il y a un minimum
tu peux pas demander 1500 d'aide si tu as degage un CA de 200 !!
je crois que c'est mini 667 si j'ai bien lu
Quand bien même un montant du CA est demandé, celui-ci permet de calculer la somme à percevoir (plus ou moins importante selon le montant déclaré et pour maximum 1500€).

Mais ce même CA ne vise pas à interdire la demande de l’aide, mais juste un repaire pour estimer le montant à percevoir.
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
si si il y a un minimum
tu peux pas demander 1500 d'aide si tu as degage un CA de 200 !!
je crois que c'est mini 667 si j'ai bien lu
Je le vois ecris nul part ce minimum... Le CA est au dessus c'est clair
Messages Fusionnés

Quand bien même un montant du CA est demandé, celui-ci permet de calculer la somme à percevoir (plus ou moins importante selon le montant déclaré et pour maximum 1500€).

Mais ce même CA ne vise pas à interdire la demande de l’aide, mais juste un repaire pour estimer le montant à percevoir.
Exactement. Je ne demande pas les 1500e sur les mois de confinement mais un petit quelque chose et pas me dire vs n'y avez pas droit sans me dire le pourquoi du comment.
 



Youtube Uberzone

Sponsors