Vous consultez :
VTC Ah tiens revoilà notre ami !


VTC Ah tiens revoilà notre ami !


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux

Maintenant que tout les vtc ont créé leur SASU et galere pendant le covid, robin cherche de nouveaux pigeons.

J'ai mis ce liens pour rigoler je vous en supplie n'acheter pas ca formation mdr surtout que le drop shipping c'est un vrai biz c'est pas facile comme tout ces vendeur de reve veulent vous le faire croire.
3500e par mois cette fois ca vous rappel rien ? Xddddd
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
il a vendu du rêve aux VTC, il vend du rêve aux aspirants drop-shippeurs.....

j'attends sa formation de vendeur de rêves, ça à l'air pas mal comme créneau.... :D
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
ARTICLE 7. - Garantie commerciale « 90 jours satisfait ou remboursé pour absence de résultat »

Une garantie commerciale peut être proposée « Si vous n'avez pas signer un contrat avec un client privé dans les 90 jours après votre inscription en appliquant mes précieux conseils dans votre Business. Je vous rembourse intégralement sans poser de question. »

La présente garantie commerciale est applicable exclusivement si elle est mentionnée dans la page de vente.

La garantie est valable uniquement si au bout de 90 jours après la commande, le Client démontre que :

Il a consommé l'intégralité de la Formation ;
Il s'est présenté aux cerveaux collectifs (au moins les ¾) ;
Il a participé à l'animation de la communauté (avec des actions concrètes qu'il a posées et démontrée pour tenter d'atteindre des résultats)
Il a dépensé minimum 1500€ pour de l’acquisition Facebook
Il a dépensé minimum 1500€ pour de l’acquisition Google
Il a créé un espace membre sur clickfunnels
Il a mis en place Manychat sur son site internet
Il a réalisé au moins 2 Webinars en direct


Il prouve qu’il a mis en pratique les conseils prodigués dans son business et les méthodes enseignées ;
Il prouve que le chiffre d’affaires de son business n’a pas été supérieur au prix réglé au titre de sa commande à compter de la date d’achat.

La date et l'heure de prise d'effet de la garantie correspond à la date et l'heure de l'acceptation du paiement par la banque du client. Le délai de 90 jours de cette garantie commerciale est calendaire, et comprend le jour du paiement.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille

Maintenant que tout les VTC ont créé leur SASU et galere pendant le covid, robin cherche de nouveaux pigeons.

J'ai mis ce liens pour rigoler je vous en supplie n'acheter pas ca formation mdr surtout que le drop shipping c'est un vrai biz c'est pas facile comme tout ces vendeur de reve veulent vous le faire croire.
3500e par mois cette fois ca vous rappel rien ? Xddddd
La question est vite répondu 😂
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et mannou


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Vous n'avez pas vu ses pubs sur youtube ? Il peut aussi vous faire devenir riche avec ses techniques miraculeuses au point d'acheter un appart à 4 millions d'€ à Barcelone .

Le VTC devient trop petit . Il est passé à l'étape supérieure .

L'activité change mais rassurez vous ! Le blabla et la gestuelle ( les grands gestes avec les bras dans tous les sens ) restent la recette pour montrer sa grande assurance .

Le spanish dream vous branche ?
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Pas mal le robin des bois, j'ai regardé ca : Les résultats de nos membres après avoir relevé le Challenge ! Celine Versailles , Marie Charlotte , Marin Grabinier....Sacré Robin 🤣🤣
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z




Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
J'ai regardé une de ses vidéos sur YouTube, je me suis abonnée a sa chaîne un jour je reçois une invitation pr un truc limité et qui va me faire augmenter mon ca. J'écoute le mec debale son blabla, je m'attends a un truc de ouf au final il demande 4000e . J'ai fermé youtube et je suis parti chercher un client...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires