Vous consultez :
Important Agression au couteau... ?


Important Agression au couteau... ?


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Si sa peut te rassurer
Ma première semaine de travail je suis Porte de Clichy avec une cliente. Un Renault Master force le passage derrière moi. Il frotte à fond mon par choc. J’ai pris la plaque j’ai essayer de le poursuivre mais impossible dans les bouchons. J’aimerais le retrouver mais je ne sais pas comment faire.
j’ai porter plainte et tout mais aucun résultat. J’ai payé 320e de franchise.
Remplis un constat, juste ton coté en bonne et due forme et de l’autre côté mets la plaque du véhicule qui t’as touché, si il est assuré ne t’inquiète pas ton assurance le retrouvera mais si il donne une autre version que toi au bout ça sera 50/50 car pas de constat à l’amiable ni témoin, par contre si l’expert fais bien son travail et prouve que c’est lui le fautif dans ce cas là plus de débat possible malheureusement c’est ainsi.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Remplis un constat, juste ton coté en bonne et due forme et de l’autre côté mets la plaque du véhicule qui t’as touché, si il est assuré ne t’inquiète pas ton assurance le retrouvera mais si il donne une autre version que toi au bout ça sera 50/50 car pas de constat à l’amiable ni témoin, par contre si l’expert fais bien son travail et prouve que c’est lui le fautif dans ce cas là plus de débat possible malheureusement c’est ainsi.
Ils ne se prennent pas la tête
Si il nie et que tu na pas de témoins c’est pour ta poire. C’est ce qui m’est arrivé.
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Tout sa a cause de la cliente car de base j’aurai du la mettre dehors et lui courir après. À pied je l’aurai eu ce clochard
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Ils ne se prennent pas la tête
Si il nie et que tu na pas de témoins c’est pour ta poire. C’est ce qui m’est arrivé.
Bizarre car je parle en connaissance de cause mais bon du jour au lendemain tous change de nos jours.
 


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
C’est pas facile tous les jours d’être VTC
Yes j'espère que rien d'autre n'arrivera , on veut simplement vivre en paix et faire du biff rien de plus .
Messages Fusionnés

Un petit conseil: installer une camera ça coute même pas 40e.
J'étais a 2 doigt de l'acheter y'a quelque jours bahhhh j'aurais du , au moin j'aurais eu la plaque du gars .
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Chinoui936


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Yes j'espère que rien d'autre n'arrivera , on veut simplement vivre en paix et faire du biff rien de plus .
Messages Fusionnés


J'étais a 2 doigt de l'acheter y'a quelque jours bahhhh j'aurais du , au moin j'aurais eu la plaque du gars .
Frérot quand tu reprendras inchallah, mets une Cam et assure toi tous risques car même si tu paies plus cher pas le choix car pratiquement tous les jours sur les routes donc plus de risques, bon courage frère 💪👍
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
C’est vrai que l’option de la caméra me tente bien aussi
 


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Frérot quand tu reprendras inchallah, mets une Cam et assure toi tous risques car même si tu paies plus cher pas le choix car pratiquement tous les jours sur les routes donc plus de risques, bon courage frère 💪👍
Je vais faire sa je la commande demain , je met tout risque et j'irai travailler sur la côte d'Azur challah.
 
  • J'aime
Réactions: Chinoui936



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires