Vous consultez :
Avis Aéroport en attente

Avis Aéroport en attente

Zahomosare

Membre
VTC
UBER
24 Décembre 2016
14
22
Localité
Paris
Bonjour, ce matin j'étais a orly , j'ai attendu presque 2h , j'étais sur la liste d'attente 1-10

Ça n'a pas sonné du coup je suis parti

Vous avez des conseils ?

iliessou

Membre
UBER
12 Mai 2016
35
30
Localité
Paris
Ça ne sert plus a rien d'attendre à l'aéroport autant rentrer sur paris. Les gens qui dépose à l'aéroport sont prioritaires sur ceux en attente, tout cela pour réduire le temps d'attente des clients.....

• Je valide
Réactions: pinard

mmbhd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
28 Octobre 2016
30
38
Localité
Paris
La mm pour moi hier soir sur CDG 1-10 pendant 1h30 je suis reparti
C'est une misére, l'appli te fais de loeil en passant de 41-50 à 1-10 rapidement et après plus rien
Dans les 15minutes suivant la depose de ton client si ca na pas sonné retourne sur panam

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Salut à tous
Je ne suis pas de Paris mais j'ai remarquer ce phénomène a l'aéroport de marseille. Quand tu arrives dans la file qu'il y 10 ou 20 chauffeurs en l'espace de 30 minute max tu te retrouve dans les 3 premiers (1 ou 2 traits bleus) alors qu'il y a 20 chauffeurs et apres tu attends 2 à 3 avant de choper une course. Il m'est arrivé d'attendre 3h en étant deuxième. Je pense vraiment que uber fait cela pour aguicher les chauffeurs comme cela ils ont toujours des chauffeurs sur l'aéroport. Quand t'as deux traits tu te dis je vais attendre d'ou leur supposée démarche.
C'est un peu comme les majo des fois tu va me dans la zone et il n'y a pas de demande. C'est simplement pour avoir des chauffeurs partout.
Pour revenir à l'aéroport ça m'est arrivé de me retrouver avec un collègue et on était tout les deux avec 2 traits bleus.
Donc ne perds pas ton temps et courage à toi

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
j'ai tenter l'expérience une fois et c'est sûr et certain je le referai plus...

Je voulais faire une sieste alors j'en ai profité, au bout de presque quatre heures rien du tout (j'étais très fatigué fouet:)

Pas de courses mais je suis reparti en forme fouet:

Nass91

Membre
VTC
BOLT
UBER
25 Février 2015
31
23
Localité
Paris
Véhicule
Kia niro
Salut à tous
Je ne suis pas de Paris mais j'ai remarquer ce phénomène a l'aéroport de marseille. Quand tu arrives dans la file qu'il y 10 ou 20 chauffeurs en l'espace de 30 minute max tu te retrouve dans les 3 premiers (1 ou 2 traits bleus) alors qu'il y a 20 chauffeurs et apres tu attends 2 à 3 avant de choper une course. Il m'est arrivé d'attendre 3h en étant deuxième. Je pense vraiment que Uber fait cela pour aguicher les chauffeurs comme cela ils ont toujours des chauffeurs sur l'aéroport. Quand t'as deux traits tu te dis je vais attendre d'ou leur supposée démarche.
C'est un peu comme les majo des fois tu va me dans la zone et il n'y a pas de demande. C'est simplement pour avoir des chauffeurs partout.
Pour revenir à l'aéroport ça m'est arrivé de me retrouver avec un collègue et on était tout les deux avec 2 traits bleus.
Donc ne perds pas ton temps et courage à toi
Je me pose cette question à savoir à quoi servent les trait bleu lorsque l'on est en attente sur les aéroports ?

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Je me pose cette question à savoir à quoi servent les trait bleu lorsque l'on est en attente sur les aéroports ?
A rien en fait, c'est une pseudo file d'attente soit disant mise en place pour une question d'équité, mais comme mentionné plus haut, lorsque tu déposes un client dans un aéroport tu as beaucoup plus de chance que ça sonne dans les 5 min qui suivent car les chauffeurs "déposant" sont prioritaires sur les "campeurs".
Perso, quand ça ne sonne pas au bout de 5/10min max, je rentre à vide avec possibilité que ça sonne sur le chemin pour ne pas perdre mon temps et donc mon argent.
sif:

Dernière édition:

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Inutile d'attendre aux aeroports, surtout quand t'attends sur la file d'attente de 50 voitures et au final t'as une course qui te ramenes aux environs de l'aeroport lol !

• Je valide
Réactions: Tripeiro

zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
Inutile d'attendre aux aeroports, surtout quand t'attends sur la file d'attente de 50 voitures et au final t'as une course qui te ramenes aux environs de l'aeroport lol !
Ca m'est jamais arrivé personnellement. Et puis ma technique c'est quand j'arrive je dépose le client et je me dirige vers les hôtels qui se trouvent en périphérie de l'aéroport, et sa sonne tout le temps (toutes les fois où je l'ai fait ca à sonner) et souvent c'était justement pour des passagers qui se trouvaient à l'aéroport et non pas aux hôtels, faut comprendre ...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne