A mon tour de remercier UberPoP un peu en retard, Août 2014 je suis sur Paris avec mon frère, on décide de rentrer, je lui dit on prend un taxi, il me dit non on prend un UberX, UberX What ? Ok là je vois une Mercedes arriver la classe OK pour moi je commence à discuter avec le chauffeur me voyant intéressé, il me dit si tu veux essayer commence avec UberPoP et l'aventure a commencé. Me voilà chauffeur pour Uber, 2 mois passent et là Uber convoque tous les chauffeurs, direction le siège je monte dans l'ascenseur et je vois une affiche non je vois The affiche
UBERZONE.FR Forum indépendant des Chauffeurs Uber le grale depuis le temps que je cherchais un forum et là, la vrai aventure Uber a commencé, la rencontre des piliers D'Uberzone
@UZ
@The Knight Rider
@TimSo
@Cousin Hubert
@Housni
@Anikii
.
Je n'oublierais jamais ce jour, tu te rappelles
@UZ
le retard plus l'embrayage ouin: mais c'est vite passé.
Le Forum a grandi pour ma part si j'était super PRO avec les passagers c'est grâce à tous les conseils que les membres ont posté une vrai mine d'or, puis les rencontres à L'Or grill au Laser sur Paris que de bon souvenir. Merci pour cette aventure mais l'histoire n'est pas fini car bientôt le passage en X donc une nouvelle histoire va commencer et UBERZONE et tous ces membres seront de la partie. Peace !