Vous consultez :
Presse Adie et Uber

Presse Adie et Uber

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Slt,

Merci pour le partage.

Donc ça signifie bien qu'on ne gagne rien à travailler avec Uber, à part s'endetter.

En effet, si Uber aide pour le renouvellement d'une voiture, ça veut dire que le chauffeur qui a déjà la voiture et qui travaille avec Uber, ne gagne vraiment rien ; Pire, ça veut dire qu'il perd de l'argent.

L'achat d'une voiture est censé être 1 investissement qui permet d'éviter la location, et d'économiser ; Visiblement, c'est pas le cas en travaillant avec Uber.

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 113
1 623
Localité
Strasbourg
Slt,

Merci pour le partage.

Donc ça signifie bien qu'on ne gagne rien à travailler avec Uber, à part s'endetter.

En effet, si Uber aide pour le renouvellement d'une voiture, ça veut dire que le chauffeur qui a déjà la voiture et qui travaille avec Uber, ne gagne vraiment rien ; Pire, ça veut dire qu'il perd de l'argent.

L'achat d'une voiture est censé être 1 investissement qui permet d'éviter la location, et d'économiser ; Visiblement, c'est pas le cas en travaillant avec Uber.
Je vois plutôt ça pour changer de gamme. Combien de chauffeurs ici chez moi avec des voitures pour faire le marché ,pas du vtc.
Après je sais pas mais ça bouge au moins.

• Faux
Réactions: Hamzou75

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Ce qui a retenu mon attention dans cet article, c'est qu'en fait la dite somme sera et ne sera uniquement allouée que pour payer les formations aux futurs prétendants de la carte vtc et travaillant avec des CAPAS, il est clair que pour l’investissement de véhicule c'est du pur pipeau.
Tout simplement car les demandes d'équivalences ne sont pas prioritaires sur les épreuves faites par les CMA.
C'est du financement de formation pour augmenter le taux de transformation avant janvier 2018 wink:

Dernière édition:

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 113
1 623
Localité
Strasbourg
Ce qui a retenu mon attention dans cet article, c'est qu'en fait la dite somme sera et ne sera uniquement allouée que pour payer les formations aux futurs prétendants de la carte VTC pour payer des formations et travaillant avec des CAPAS, il est clair que pour l’investissement de véhicule c'est du pur pipeau.

Tu as le droit a 10000 euros maxi. Pas beaucoup.

• Je valide
Réactions: Mercuro

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Tu as le droit a 10000 euros maxi. Pas beaucoup.
n'importe quel concess te dira de revenir quand tu aura la globalité de la somme d'un véhicule.......
10K c'est clair que c'est rien, qui plus est si il les prête réellement.

• J'aime
Réactions: k.h

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
n'importe quel concess te dira de revenir quand tu aura la globalité de la somme d'un véhicule.......
10K c'est clair que c'est rien, qui plus est si il les prête réellement.
10k€ prêté sa peut être une sorte d'assurance pour dire à la banque regardez on me prête 10k€ SVP donnez moi 20k€.

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
y a de ça presque une année j'ai pris un mec devant CP a Issy les moulineaux

le mec était fatigues mal raser presque pas dormis depuis un moment ...

je lui demande s'il bosse pour CP . et si oui dans quel département .

il me dit je suis dans la technique APPLI ,programmateur

il ma sortie comme sa , on doute que sa soit un HUMAIN qui a mis au point L'APPLI UBER ..

j'ai rigoler devant lui , il ma sorti il sont en avance d'une décennie j'ai encore plus rigoler :d

c la que mes dire ce sont confirmer les USA du moins ceux qui bosse la bas ... on plus d'un coup d'avance

• J'aime
Réactions: k.h et Shinobi

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne