Vous consultez :
Activités VTC Sud-Est


Activités VTC Sud-Est


Lyes-Hajji

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2020
3
1
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment se porte l’activité dans les Bouches du Rhône notamment car je n’exerce plus Depuis le confinement et je pense reprendre bientôt mais je me doute qu‘il doit avoir beaucoup moins de courses, pour ceux sur le terrain vous pouvez nous en dire plus ?
Merci
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 836
6 186
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pense que pedro92 @pedro92 a bien résumer la situation sur la région qui te concerne ;)


Actuellement, j'en doute....

Marseille est à l'arrêt, beaucoup d'hôtels fermés, quasiment plus de trains, aéroport réduit à un terminal, croisières absentes....

Sachant que la saison c'est de Mars à fin Octobre, qu'une bonne partie des clients (intéressants ) l'été, c'est les américains, les anglais, une clientèle CSP++ qui voyage confortablement en Provence et que vu la situation sanitaire, c'est pas dit qu'ils voyagent cet été, c'est pas gagné....

La Côte est déserte de Marseille à Nice, ils annoncent 1 an 1/2 à 2 ans avant un retour à la normale
 




Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
J'ai un collègue qui tourne sur Marseille et si il fait 50 € cest le bout du monde. Moi perso je reprends le 27 avril ca fera 6 semaines d'arrêt et je pense avoir fait ma part et je reprends ma voiture. Quand je vois les vieux chez moi sortir bouche ouverte tous les jours alors que nous sommes pas sortis depuis presque 4 semaines hormis les courses je pense que j'aurais fais ma part. Mes collègues Uber eat reprennent mercredi prochain car certains restos de sushi pizza fast food reprennent.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 764
4 537
Localité
Marseille
Honnêtement, je n'attends rien avant la fin du mois et même en fin de confinement, je doute que ça explose, les gens seront pas au taquet pour bouger...

Sans doute un peu plus de monde en local, pour les bars, les restaus, les orties du week end pour les applis...

Mais sur les séjours, les croisières, la Provence, je doute d'une reprise massive.

Rien que de voir les gens abandonnés ou presque à travers le monde sur des paquebots donne pas envie, fin d'épidémie ou pas.....
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Lyes-Hajji

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2020
3
1
Localité
Marseille
Surtout qu’apparemment les frontières dans schengen vont potentiellement être fermée jusqu’en septembre au moins, on aura pas de touristes donc c’est sure que l’activité va être beaucoup moins importante, pour le coup on va devoir travailler plus que l’année dernière pour gagner moins
 
  • Je valide
Réactions: AZF


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Coucou tout le monde,

De mon balcon (Marseille), je vois beaucoup de chauffeurs passer...ça me redonne espoir, mais bon j'ai l'impression qu'on reprendra jamais...c'est assez anxiogène !

Moi ça fait 15 jours que je ne suis pas du tout sortie de chez moi, j'ai perdu tous mes repères, c'est frustrant !
 



Youtube Uberzone

Sponsors