Vous consultez :
Uber Eats Activation de mon compte Uber Eats


Uber Eats Activation de mon compte Uber Eats


Olivier 59400

Membre
UBER EATS
3 Octobre 2021
12
3
Localité
Lille
Bonjour à tous, moi mon compte a été activé hier j’ai pu travailler un peu hier soir, puis ce matin plus rien. Impossible de passer en ligne « Veuillez contactez l’assistance au sujet de votre compte »
Voir la pièce jointe 10725

Je n’ai eu de réponses ni sur Twitter ou sur le chat en ligne ??
Tu sais pourquoi ton compte était impossible de passer en ligne ?
 


Gaara

Membre
VTC
UBER
29 Août 2021
10
0
Localité
Paris
Toujours pareil de mon côté . Mes documents on tous été valider en août et on est bientot en decembre et ma situation n'a pas évolué. Mon compte est toujours inactif ...
 


Q15

Membre
UBER EATS
1 Décembre 2021
2
1
Localité
Paris
Bonjour, ça fait plus de sept mois que j’attends que mon compte soit activé je chatte souvent avec l’assistance et ils me disent qu’il y a beaucoup de livreur dans le secteur etc. Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi des amis autour de moi qui ont créé leur compte après moi ont vu leur compte être activé avant moi Nous habitons dans la même ville.
J’aimerais savoir si certaines personnes ont des réponses à ce sujet là
 


Charles31

Membre
UBER EATS
18 Décembre 2021
1
1
Localité
Toulouse
Bonjour, ça fait plus de sept mois que j’attends que mon compte soit activé je chatte souvent avec l’assistance et ils me disent qu’il y a beaucoup de livreur dans le secteur etc. Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi des amis autour de moi qui ont créé leur compte après moi ont vu leur compte être activé avant moi Nous habitons dans la même ville.
J’aimerais savoir si certaines personnes ont des réponses à ce sujet là
Bonjour, je suis dans la même situation que vous un compte Uber eat d'ami a moi a été autorisé à commencé à livrer 4 jours après son inscription alors que ça fait 3 mois déjà que j'attend. Je ne comprends pas pourquoi ce choix. Si quelqu'un peut nous en dire plus. Merci
 
  • J'aime
Réactions: Q15




Q15

Membre
UBER EATS
1 Décembre 2021
2
1
Localité
Paris
Bonjour est-ce qu’il y a certaines personnes qui ont vu leur compte activer ces derniers jours ?

parce que mon compte est toujours en attente après neuf mois
 
  • J'aime
Réactions: Florian zen


Florian zen

Membre
UBER
11 Avril 2022
1
0
Localité
Paris
Non.. tjs en attente également... et toi??
Messages Fusionnés

Bonjour est-ce qu’il y a certaines personnes qui ont vu leur compte activer ces derniers jours ?

parce que mon compte est toujours en attente après neuf mois
Tjs en attente.... et toi??
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires